“Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Case Créole - FERMÉ

La Case Créole
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Ferney-Voltaire, France
“Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne adresse pour déguster la cuisine créole à Cannes. Plats copieux à des prix raisonnables. Accueil très chaleureux, très bons cocktails, jolie déco. Malgré le changement de propriétaire y a quelques temps, la maison a su garder la grande qualité de sa cuisine toute en ajoutant quelques nouveautés. Réservation recommandée car la salle est petite.Seul bémol, parking difficile dans les environs, mais le résto n'y est pour rien, bien entendu!

• Visité en avril 2013

Toulon, France
“Excellent :)”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux, des plats à des pris très raisonnable et d'une très bonne qualité.
Excellent moment aux senteurs créoles. Un délice !!
Je recommande vivement !

Cannes, France
“Très bon créole !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Restaurant très sympathique, décoration et présentation simple mais chaleureuse et colorée, ambiance musicale créole bref on est déjà transporté ailleurs ! Cocktail très bons, plats savoureux, des entrées délicieuses ( salade maison de poisson cru mariné au citron vert et coco, samoussa de viande) une ardoise avec plats typiques et excellents (dont le fameux rougail saucisses, mais aussi ce jour le rougail zandouille, et rougail pat de cochon, un régal !)
Juste une chose m'a manqué quelque chose en apéritif comme des croûtons avec de la sauce rougail en accompagnement avec les cocktails, ce serait super ! Sinon, prix corrects. J'y retournerai ! Et je conseille vivement pour changer des très classiques et très pompeux restaurants cannois.

Visité en décembre 2013
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Je conseille vivement”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit restaurant qui nous transporte ailleurs. Tatiana s'est fait un plaisir de nous faire découvrir la cuisine de chez elle, une cartes de plats variés au saveurs créole. Nous étions 4, et nous avons pris des plats différents et chacun d'eux était excellent. La selection des viandes et poissons font la qualité des plats. Merci pour ce partage et pour votre gentillesse, nous y retournerons c'est certains. Le restaurant est en retrait par rapport a tout les restaurant que vous pourrez trouver vers le bord de mer, mais la cuisine vaut 100 fois les restaurant a touristes que vous trouver sur la croisette.

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Une cuisine d'ailleurs à Cannes”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une table découverte par le bouche à oreille et s'est devenu un rituel chaque année, chaque fois que nous nous rendons à Cannes.
On est si proche de la croisette et de ses extravagances et pourtant....ce petit restaurant est d'une véritable simplicité et on y mange très bien et qui plus est, l'adition est raisonnable.
Il ne paye pas de mine vu de l'exterieur et mais la salle est dépaysante. On se croit vraiment aux îes et on y passe un bon moment. Attention cependant à réserver et prévoir des espèce,

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté