“Excellente adresse!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard, et nous nous sommes régalés!
Bon accueil, bonne cuisine, bon rapport/qualité/prix, le tout dans une ambiance zouk qui vous donne l'impression d'être en vacances...
Adresse à retenir!

Avis publié : 12 mars 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine mais fort sympathique, le decor d'abord puis l'accueil. Nous avons.beaucoup apprecie que le chef vienne nous voir a table pour nous demander notre avis. La cuisine est bonne meme et genereusement servie. Je recommande!

Avis publié : 4 mars 2014

Diner avec ma mère le dimanche 23 février. Un tableau avec quelques entrées, quelques plats. Manquait le plus intéressant, crabe farci. J'ai pris le menu à 35 euros. L'entrée est arrivée deux minutes plus tard, micro ondes ? Le patron et cuisinier passait beaucoup de temps avec la seule table présente, deux copains, et les cocktails défilaient. Le plat est arrivé peu après l'entrée, peu de gout, et j'ai demandé à finir le vin avant le dessert. Pas de problème m'a t-on assuré. deux minutes plus tard, le dessert était la. Le patron cuisinier lui avait rejoint une nouvelle table et trinquait à coups de cocktails avec d'autres copains. Si vous voulez manger et que l'on s'intéresse à ma cuisine que l'on fait, restez chez vous.

La-Case-Creole, Gérant de La Case Créole, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour, suite à votre avis, nous nous devons de remettre en ordre le courant de cette soirée.
Tout d'abord, nous vous accueillons et vous laissons vous installer à table. Nous vous invitons à consulter la carte. C'est alors que vous avez commencé à me "dire" ou "mettre en garde" que vous étiez une personne exigeante en me parlant du restaurant où vous êtes allés la veille, où vous avez été déçu et que vous vous ferez un "plaisir de fracturé" les sites adéquats. Comme si vous vouliez nous mettre la pression, cette conversation a durer 10 minutes de quoi vouloir nous faire peur. Une carte fixe de 9 entrées où certes pas de crabe farci (disponible ce soir là dans le méli-mélo) que nous vous avions prévenu à l'avance, mais toutes les autres entrées étaient disponibles. L'entrée est arrivée dans un laps de temps parfait, le micro-ondes n'en est pas la cause, sinon il faudrait nous expliquer comment un résultat croustillant au bon goût puisse se faire alors que le micro-ondes donne plutôt un résultat mou et sert à réchauffer les plats et non dans ce cas les cuire. Autant faudrait-il le savoir! Pour information, une friteuse est très efficace dans ce domaine, c'est ça le secret.
Petite carte de plat certes mais nous pouvons vous proposez une quinzaine voir une vingtaine de plats mais nous pourrons garantir la fraicheur de tous. C'est pour cela que nous ne travaillons pas comme ça: nous avons une petite carte avec quelques plats mais qui sont frais. De plus cette carte change chaque semaine pour faire découvrir cette cuisine qui comprend une multitude de plats différents.
Vous avez choisi le cabri massalé, une viande avec du goût cela ne sert à rien de ne plus sentir le goût de cette viande, le respect de l'aliment reste important aussi. On connait notre métier, merci. A ce que j'ai pu comprendre, vous avez une dent contre le patron cuisinier, qui est, sachons le, venu vous voir plusieurs fois au cours de votre repas à qui vous avez omis des parler des soi-disant problème rencontré. La patronne et serveuse vous demande aussi si tout va bien et pas de réponse négative sur le moment de votre part. Mais nous avons bien noté votre désir de critiquer les autres restaurants entre chaque plat. Il est donc "visible" que vous avez cultivé la convivialité entre vous et nous. Pour votre information, les deux tables, étaient oui des copains, et je sens une certaine "jalousie" quand vous en parlez, mais il est certain qu'avec le ton que vous avez donné dès le départ à la soirée, l'ambiance à votre était et je vous le confirme, bizarre, mais bon revenons à nos copains qui sont aussi des restaurateurs qui sont à un tel point insatisfait de notre cuisine qu'iles viennent manger chez nous, c'est dingue! Il me semble qu'à part critiquer d'autres restaurants vous étiez fier que nous ayons pu faire manger différentes choses à votre mère qui à adoré la salade, l'entrée et les desserts, Selon vos dires, "exceptionnel". MERCI. Mais vous avez sûrement oublié ce détail. Enfin vu votre enthousiasme, nous avons regardé vos autres avis laissé pour les autres restaurants et là on comprend mieux. Le plus choquant c'est le mot PARASITE que vous employé afin de qualifier les personnes avec des enfants; inapproprié!!! Je vous informe que nous accueillons non seulement des amis mais aussi des familles comme votre mère et vous. Vous êtes tous les bienvenues.
En conclusion:
Comblez sur le moment, déçu derrière l'écran.
Vous avez votre façon de cultivez la convivialité.
A mon avis essayer une autre méthode enfin éviter de vouloir mettre la pression en énonçant les diverses critiques adressé aux restaurants visités; l'ambiance serait moins bizarre de votre côté comme du nôtre.
Et éviter de traiter les personnes de parasites, pensé à votre mère.
Personnellement des avis non productif on s'en passe.

Avis publié : 23 février 2014

Cuisine très moyenne qui n'a pas le gout des mets créole. L'ambiance est un peu froide, et le service peine à faire passer un peu de cette convivialité qui normalement fonctionne avec ces petites adresses sympathiques. Dommage, mais la connaissance de leur métier est encore un peu loin.

La-Case-Creole, Gérant de La Case Créole, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous connaissons très bien quels goûts doivent avoir les vraies plats créoles. Selon les avis de nos clients, ceux ci ne nous reproches rien à ce niveau là. La connaissance de notre métier, nous l'avons merci, le fait est qu'il faille, avant tout, pouvoir reconnaitre le goût des vraies plats créoles cuisinés avec des produits frais, ou vouloir découvrir vraiment cette cuisine. En ce qui concerne l'ambiance, pas plus de détails de votre part, du coup je répondrais que tout est fait pour que vous passiez un bon moment sans dépasser de limite (être agripper à votre table à chaque instant) autant faudrait-il le voir. Bref rien ne correspond à notre établissement, mais je note bien la critique de la Personne, L'ATTEINTE A LA PERSONNE, en l'occurrence nous avons tout intérêt, selon vous, à renier nos origines. Ce genre d'avis non constructif basé sur la méchanceté (navrant) on peut s'en passé.
Merci

Avis publié : 4 janvier 2014

Bonne adresse pour déguster la cuisine créole à Cannes. Plats copieux à des prix raisonnables. Accueil très chaleureux, très bons cocktails, jolie déco. Malgré le changement de propriétaire y a quelques temps, la maison a su garder la grande qualité de sa cuisine toute en ajoutant quelques nouveautés. Réservation recommandée car la salle est petite.Seul bémol, parking difficile dans les environs, mais le résto n'y est pour rien, bien entendu!

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté