“Bof Bof”

Classé n° 604 sur 887 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

endroit face a la mer belle terrasse mais alors service déplorable serveurs a la limite d'etre poli passe son temps sur son telephone en cachette prix un peu élevé mais correct

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard et ne regrettons pas .
Les woks sont excellents et pas cher 12€ en moyenne .
Le service est top !!!!

Le restaurant s appelle maintenant 26 jean Hibert.

Je recommande

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Génial toujours très très bon, équipe super avenante. Face à la mer c'est quper agréable. Prix très raisonnables. Je recommande vivement

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

La Frégate a changé de nom. C'est désormais le Jean Hibert. Plus classe, rénové, accessible, des plats de qualité et abordables. Trois salades thaïlandaises et deux badoits plus tard, surprise aux desserts: Volumineux et le café gourmand est agrémenté de fruits. Belle idée en cette saison. Beaucoup trop de meringue sur une tarte au citron (trop) légère, mais un goût délicieux. C'est goutu, c'est propre. Bémol: Les toilettes sont à l'étage, renseignez-vous avant pour l'accès aux personnes à mobilité réduite aux WC. Il fait chaud sur la terrasse couverte où la cigarette est tolérée car ouverte comme le préconise la législation. C'est Cannes, c'est bon, c'est beau avec un petit air de Miami Beach. La rue est passante, difficile de se garer autrement qu'aux parkings payants aux alentours, mais l'établissement a une équipe au top qui mérite d'être reconnue. Il semblerait que le service soit non-stop en journée?
Je conseille après un show ou une soirée congrès. Entre deux sessions plages ou en fin de journée. Même pour un café à 16h.

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Un bon accueil, les plats délicieux et copieux, dans un cadre agréable en bord de mer, et une convivialité bon enfant qui fait qu'on se sent à l'aise

Les voyageurs ayant consulté La Fregate ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fregate ?