“Délicieuse cuisine libanaise”
Avis sur Noun

Noun
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Noun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 833 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez découvrir le meilleur de la Cuisine Libanaise dans une atmosphère chaleureuse et musicale à deux pas de la Croisette. terrasse, Chicha & Live Music toute la nuit
Avignon, France
“Délicieuse cuisine libanaise”
Avis écrit le 12 février 2014

A deux pas du Martinez, une terrasse couverte pour les fumeurs, une salle à la décoration soignée et l'ambiance intime. Musique typique, service impeccable et très sympathique, et des mezze délicieux ! Merci pour l'assortiment de pâtisseries offert avec le thé à la menthe !
Nous nous sommes régalés et gardons un excellent souvenir de la cuisine, et de la soirée.

• Visité en février 2014

• Arabe en 1er
“Une belle arnaque...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Honteux ! La cuisine est médiocre et les prix exorbitants. Nous étions 7 et avons commandé 3 menus identiques : on nous a servi un assortiment de mezzés (toutes petites assiettes en 1 seul exemplaire) mais nous n'avons pas tout goûté car les quantités trop faibles. Les grillades : scandaleux, une assiettes pour 3 voire 4 personnes grand max ! On attendait la suite... Eh ben non, c'était tout ! Nous en sommes ressortis très déçus et même pas rassasiés.
Le tout pour 250€ !!! Je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Le meilleur libanais de la région”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cuisine fraîche et exquise
Personnel aux petits soins
Décoration cosy
Ouvert jusque très tard

Un endroit incontournable

Visité en août 2013
Cannes, France
“Très bonne adresse libanaise à Cannes”
Avis écrit le 20 août 2013

Habitant Cannes, nous voulions découvrir cet endroit depuis longtemps et surtout fumer une bonne shisha. Nous avons trouvé de la place même en dépit du monde à Cannes en plein pic des vacanciers, le restaurant était complet et tout de suite on se sent dépaysé grâce à l'ambiance, à la fumée des nombreuses shishas, à l'odeur des shishas et ceci pousse à s'asseoir. Le service est très bien, professionnel et aux petits soins. La carte est variée et les prix sont corrects. La qualité des mézzés est satisfaisante, je recommande le taboulé, les hoummous et les ailes de poulet au citron et à l'ail. Quant à la shisha, elle est très bonne surtout accompagnée des pâtisseries et de thé à la menthe. L'addition est tout de même un peu salée à la fin mais l'ambiance et la qualité des prestations sont à la hauteur. On assiste dans cette rue à un vrai défilé de voitures de luxe...

• Visité en août 2013
“Hors de prix, ambiance masculine bar à chicha, portion type gastro le goût en moins”
Avis écrit le 15 août 2013

Je sors de ce resto que j avais choisit suivant les bons commentaires. Au secours les prix, petite bouteille d eau 6e, petite bouteille de rosé 18e, un orangina servi au verre 20cl avec 6 glaçons, 6 euros. Mezzé pas du jour impossible, au nombre de 4 taille un pouce, pour 9 euros. Les plats de résistances : brochettes de poulet accompagnées de frites surgelés pour un resto libanais, je comprends pas et pas de plat à moins de 26euros pour du poulet et des frites c tout juste inacceptable. Au niveau du service, pas vraiment avenant. Et le sommum c est un bar à chicha Donc les gens mangent et tout autour des odeurs et des nuages de fumer pendant le repas, en plus des fumeurs de cigarettes a l interieur même de l etablissement, illégal en france il me semble, le tout sous fond de musique orientale qui bat son plein. Ambiance masculine, un unique toilette mixte, bref l horreur à 100 pour 2 pers sans desserts, sans café, sans alcool et on a faim. et oui 2 bouteilles d eau plus 2 orangina déjà 24 euros.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Noun ont aussi consulté

Vous connaissez Noun ?