“bien situé et bon”
Avis sur Noun

Noun
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Noun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 848 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez découvrir le meilleur de la Cuisine Libanaise dans une atmosphère chaleureuse et musicale à deux pas de la Croisette. terrasse, Chicha & Live Music toute la nuit
Avis publié : 27 août 2014

Un restaurant à 3 pas de la croisette qui est plein avant 20h. La clientèle est surtout composée de gens des pays du golfe. La cuisine est pleine de saveurs et le service très rapide. Les enfants sont les bienvenus et le service est très accueillant. L'addition est tout à fait correct pour un resto proche de la croisette.
En résumé, adepte des cuisines qui ont du goût, j'ai été comblé par la cuisine libanaise.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Début du dîner avec apéritifs commandés servis rapidement le temps pour nous de choisir différents plats afin d'avoir un éventail de plats à goûter. Service rapide pour les plats et le vin puis après 22h le service à commencer à se dégrader. Le service a été super long 30 min pour être débarrasser et 1h pour avoir nos thés une fois les plats débarrassés. Et encore parce que nous leur avons fait remarqué qu'il fallait peut être aussi s'occuper de nous car nous voulions des desserts et des thés. En fait, dépassé 22h si vous n'êtes pas un habitué ou clientèle de type émirat, vous ne les intéressez plus du tout. C très dommage car nous avons été ravis de la cuisine qui est vraiment délicieuse, service chicha nickel et du cadre. Nous avons trouvé que compte tenu du service très moyen que nous avons eu la note a été un peu salée ~300€ pour 4 personnes donc pas pour toutes les bourses. Vu le prix, nous nous attendions à un meilleur service.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

1 bon libanais a 1 enjambée de La Croisette : la cuisine est excellente, & l'accueil fort sympathique. A privilégier pour des sorties entre amis, car le cadre est certes chaleureux, mais plutôt bruyant, donc pas trop indiqué pour sorties en couple.

Avis publié : 4 juin 2014

Super accueil, serveurs agréables, souriants, disponibles, prêts à renseigner sur les plats divers...
La cuisine était copieuse, et nous nous sommes régalés. Par contre, je ne suis pas du tout habituée à ce type de cuisine, je ne peux donc pas juger comparativement, mais l'expérience a été très agréable et nous avons très bien mangé. la note était correcte compte tenu du repas, mais pas bon marché !!
Dommage, la musique dans la salle est un peu forte. Heureusement, elle a été baissée en cours de soirée.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon accueil,belle ambiance,musique,service très sympa...
C est ma seconde fois ce mois que je vais dîner dans cet établissement ...la nourriture variée ,copieuse..
Je suis enchantée. Bonne adresse à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Noun ont aussi consulté

Vous connaissez Noun ?