“Trop salé”
Avis sur L'Affable

L'Affable
Classé n° 29 sur 869 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bistrot chic
Avis publié : 11 février 2012

Nous avons dîné à l'affable hier soir et malheureusement les noix de st jacques à la plancha et le cabillaud étaient beaucoup trop salés. L'excès de sel rend le plat bien évidemment limite immangeable.
Au moment de l'addition, je regrette un peu que personne ne nous ait demandé si cela s'était bien passé bien que nous aurions dû leur signifier.

Je ne pense pas que nous y retournerons.

Avis publié : 28 janvier 2012

Salle remplie un mercredi soir, dîner très correct, mais après le départ à 22h30 de plusieurs clients, il ne restait que 2 tables de 4 personnes , dont la nôtre.
D'un coup, les lumières jusqu'alors tamisées se sont allumées (versailles) et les serveurs ont rangé les chaises , les tables, les verres dans un bruit assourdissant pour bien nous faire comprendre qu'il était temps de partir (il était 22h 30 !) jusqu'au moment ou l'on nous apporte 10 mn plus tard l'addition sans l'avoir demandée.
Vu la notoriété de ce restaurant , cette façon de procéder n'impactera peut être pas sur leur succès, mais il était bon de le signaler.

Avis publié : 22 janvier 2012

Mon avis est partagé car j'y est mangé plusieurs fois , et j'ai etait quelques fois ravi et d'autres deçu ! Certains plats sont très élaborés et vraiment délicieux. ex soupe de potimaron et escalopine de fois gras ( un vrais delices ) mais les gambas au curry une vrais banalité ! dommage enfin j'y retournerais mais pas tout de suite ... J'attend que la carte change

Avis publié : 18 janvier 2012

Personnel très gentil, souriant, cadre au décor contemporain chic et sans "bling bling", et surtout une carte avec des propositions originales, généreuses et délicieuses réalisées avec des produits frais .. Plus rare encore, le menu du "déjeuner" à 22€ est la meilleure proposition de Cannes toujours réalisé avec des produits frais, pas d'agro-alimentaire.. Et pour le dessert, l'incontournable "Soufflé",spécialité maison .. Réservation conseillée vu le succès de l'établissement ..

Avis publié : 15 janvier 2012

Restaurant au personnel sympathique et disponible.
Ambiance bourgeoise comme la plupart des restaurants cannois.
Mais cuisine simple, fraîche et efficace donnant du plaisirs aux papilles.
Menu à 40 euros correct ne souffrant d'aucune critique particulière.
Au final, avons dégusté le soufflé recommandé par d'autres internautes : succès justifié!
Un agréable moment passé dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ?