“excellente adresse”
Avis sur L'Affable

L'Affable
Classé n° 18 sur 848 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bistrot chic
Avis publié : 3 juin 2014

Excellente adresse que nous avons découverte à Cannes. En plein festival de Cannes malgré le monde ce restaurant au calme est très agréable. Joli cadre et belles tables. Je dois dire que le service est au top dirigé par une femme (la patronne sans doute ?) très agréable et professionnelle. Sourire et efficacité règnent ici. Et la table ? Pour un déjeuner nous avons fort bien mangé avec un saint pierre en bouillabaisse délicieux et un soufflé au grand marnier parfait. Avec le café, des madeleines maison toutes chaudes à vous damner. Bref une bien belle maison qui fait honneur à Cannes. Je recommande.

208212 avis sur 693

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons suivi les commentaires de tripadvisor qui nous indiquait une des meilleures adresses de Cannes. Il ne faudrait pas non plus exagerer. C'est bon, mais rien de fantastique. La grosse difficulte, c'est le service. A moins d'etre un habitue des lieux, vous n'aurez que peu d'attention de la serveuse pour prendre votre commande. Nous avons attendu 45 mn quand d'autres habitues ont passe commande. Pour gouter votre vin a 45€ vous vous le servirez vous-meme et continuerez de faire de meme pendant tout le repas. Ce traitement n'etait pas valable pour les habitues!
En gros, si vous n'avez que faire du service et que vous en avez les moyens cet endroit est pour vous. Si vous cherchez un endroit gourmet, romantique et agreable, passez votre chemin. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Confiant suite au commentaires trip advisor et peu inspiré nous décidont de nous rendre a l'affable!!! On ne peut pas dire que c'est pas bon mais rien d'extra des produit basique une carte basique et des prix beaucoup moins basique donc non rien d'extraordinaire au contraire! Un service minable cette serveuse qui vous prend les commandes qui ne doit pas connaître le mot sourire, disgracieuse et inutile !! Noter une commande sur un papier tous le monde peut le faire être agréable accueillant de bon conseil et s'assurer du bon déroulement du repas c'est plus compliqué apparemment ! Alors je dit non a ce restaurant qui ne nous reverra plus

Avis publié : 25 mai 2014

Qualite des produits,carte renouvelee assez regulierement,service irreprochable...et si on ajoute un prix tres raisonnable ,vous avez ,selon moi,le meilleur rapport qualite/prix de Cannes.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Voilà une adresse où tout est bon et où le service est toujours parfait. Le menu propose un choix varié et chaque plats est goûteux, maitrisé et généreux. Une équipe qui fonctionne parfaitement et du début à la fin tout roule et tout est impeccable. A recommander comme dessert : le soufflé au Grand-Marnier ! Un délice :-))

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ?