“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 768 Restaurants à Cannes
Vallauris Golfe-Juan, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce restaurant est génial, je suis une habituée et jamais déçue, service sympa et convivial, rapport qualité prix éxcellent

Visité en juin 2014

Cannes, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A l'Affable, le service est Affable, l'acceuil de la serveuse est toujours souriant et la cuisine, hum, sans oublier le soufflé ! ça vaut le détour !
Visite le 9 juin 2014
Yasmine

• Visité en juin 2014
bruxelles
“bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Enfin un bon restaurant à Cannes. Le rapport qualité prix est excellent. Tout es délicieux et le service très sympathique. Je recommande leur fameux soufflé grand marnier le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent et je fréquente beaucoup de restaurants; Le carré d'agneau est aussi magnifique.

Visité en juin 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente adresse que nous avons découverte à Cannes. En plein festival de Cannes malgré le monde ce restaurant au calme est très agréable. Joli cadre et belles tables. Je dois dire que le service est au top dirigé par une femme (la patronne sans doute ?) très agréable et professionnelle. Sourire et efficacité règnent ici. Et la table ? Pour un déjeuner nous avons fort bien mangé avec un saint pierre en bouillabaisse délicieux et un soufflé au grand marnier parfait. Avec le café, des madeleines maison toutes chaudes à vous damner. Bref une bien belle maison qui fait honneur à Cannes. Je recommande.

• Visité en mai 2014
copenhague
“Victime de son succes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons suivi les commentaires de tripadvisor qui nous indiquait une des meilleures adresses de Cannes. Il ne faudrait pas non plus exagerer. C'est bon, mais rien de fantastique. La grosse difficulte, c'est le service. A moins d'etre un habitue des lieux, vous n'aurez que peu d'attention de la serveuse pour prendre votre commande. Nous avons attendu 45 mn quand d'autres habitues ont passe commande. Pour gouter votre vin a 45€ vous vous le servirez vous-meme et continuerez de faire de meme pendant tout le repas. Ce traitement n'etait pas valable pour les habitues!
En gros, si vous n'avez que faire du service et que vous en avez les moyens cet endroit est pour vous. Si vous cherchez un endroit gourmet, romantique et agreable, passez votre chemin. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ? Partagez vos expériences !