“Bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bistrot chic
Avis publié : 29 juin 2014

Très bon rapport qualité prix (comptez tout de même 44€ par menu). Cuisine raffinée avec des produits frais. Sale climatisée et service impeccable ! Pas d'attente entre les plats. Seul bémol, les desserts pas très originaux.

205209 avis sur 694

Avis publié : 19 juin 2014

Ce restaurant est génial, je suis une habituée et jamais déçue, service sympa et convivial, rapport qualité prix éxcellent

Avis publié : 15 juin 2014

A l'Affable, le service est Affable, l'acceuil de la serveuse est toujours souriant et la cuisine, hum, sans oublier le soufflé ! ça vaut le détour !
Visite le 9 juin 2014
Yasmine

Avis publié : 8 juin 2014

Enfin un bon restaurant à Cannes. Le rapport qualité prix est excellent. Tout es délicieux et le service très sympathique. Je recommande leur fameux soufflé grand marnier le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent et je fréquente beaucoup de restaurants; Le carré d'agneau est aussi magnifique.

Avis publié : 3 juin 2014

Excellente adresse que nous avons découverte à Cannes. En plein festival de Cannes malgré le monde ce restaurant au calme est très agréable. Joli cadre et belles tables. Je dois dire que le service est au top dirigé par une femme (la patronne sans doute ?) très agréable et professionnelle. Sourire et efficacité règnent ici. Et la table ? Pour un déjeuner nous avons fort bien mangé avec un saint pierre en bouillabaisse délicieux et un soufflé au grand marnier parfait. Avec le café, des madeleines maison toutes chaudes à vous damner. Bref une bien belle maison qui fait honneur à Cannes. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ?