“Une très belle table !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 119 sur 693 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Une très belle table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Des notre arrivée , nous avons été accueilli chaleureusement et avec délicatesse ....a notre grande surprise ,le restaurant est composé de trois salles , avec nos amis nous décidons de dîner dans la deuxième petite salle , à l'ambiance "très cosy"
La carte offre des plats raffinés aux couleurs de l'automne .
Le service est soigné et le personnel sensible a notre bien être . Après quelques minutes le propriétaire vient nous saluer et nous souhaite de passer un agréable repas . ( en fait le restaurant vient d'être repris par son ancien propriétaire )
Nous avons tous choisi le menu Découverte, accompagné d'un vin recommandé par le propriétaire .
Un vrai régal !!! De l'entrée jusqu'au dessert ! Pas une seule fausse note !
Les cuissons maîtrisées , les assaisonnements parfais !
En un mot ..un moment juste Exceptionnel !

Bruxelles
“EXCELLENT ! mais pourquoi ne pas avoir essayé avant...?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pendant nos vacances à Cannes, nous essayons de découvrir tant que faire se peut, de nouvelles (bonnes) adresses. Nous avons longtemps hésité avant de tenter Le Cosi. Les commentaires sur Trip., quasi tous positifs (rare), nous laissaient perplexes...Nous sommes donc allés une fois devant la terrasse...afin de voir la "fréquentation" du lieu...et puis, quelques jours plus tard, nous y sommes rentrés, sans réservation.
Un accueil très pro, soucieux de nous installer à la table qui nous convenait le mieux, c'est déjà bien parti. Belle carte, et un menu tradition à 32€ qui "invite". Et bien, tant pis pour nous...nous n'aurions pas dû attendre si longtemps ! Que ce soit l'entrée, salade de gambas, ou le plat, dos de cabillaud, tout est impeccablement préparé, bien dressé, et succulent. Le dessert, la tarte de fruits ou le fondant au chocolat sont dignes des plus grandes adresses (présentation et contenu/saveurs). Bravo donc et surtout...à l'année prochaine !!!

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Très belle cuisine, beaucoup de finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente surprise que ce restaurant du suquet, les produits sont de qualité, la cuisine est inventive et très fine. De plus les tarifs sont raisonnables en rapport à la cuisine et au service. Un bémol : une peut être trop grande promiscuité sur la terrasse, mais c'est pour chipoter. Belle table.

• Visité en août 2013
“Restaurant que nous conseillons vivement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y étions déjà allé et nous y reviendrons. Bon rapport qualité - prix. Accueil et service sympas.

• Visité en août 2013
“Cuisine digne d'un grand chef.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je trouve ce restaurant très sympas avec une ambiance "Cosi" où l'on se sent bien. Une cuisine digne d'un grand chef avec une presentation des assiettes très soignée. Une décoration très classe. La rue est très attractive.
Je vous le recommande.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cosi ? Partagez vos expériences !