“Magic!!!”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 4 sur 826 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Magic!!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allé ma femme et moi même
Dimanche soir quoi dire de mieux que magic!!! La table, le service, la musique tout était mieux que parfait

nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée..”
Avis écrit le 20 mars 2013

Découverte de ce restaurant cannois, lors de mon anniversaire surprise préparé par mes amis. L'accueil y a été chaleureux, la décoration atypique, l'ambiance hyper caliente ainsi que les chants espagnols qui nous ont accompagnés toute la soirée. Dés notre arrivé, une coupe de champagne nous a été offerte, et les plats se sont succédés.. La cuisine était d'une qualité rare et copieuse. Je recommande ce restaurant aux cannois, à tout le monde en fait. Ca change un peu des restaurants surfaits ou souvent la qualité est médiocre pour une addition qui vous remet les idées en place !! Je n'hésiterais plus à faire un nice-cannes pour être sure de me régaler avec un super rapport qualité produits, ambiance, musique et prix.

• Visité en mars 2013
Mougins, France
“Très déçue”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes présentes a 5 âpres avoir prit le temps de réserver...un dimanche soir. ...la table n était pas prête. ...bref. ..on s installe...on ne nous explique rien du principe et après tout mit sur la table. ..le patron vient enfin nous annoncer le menu.....
Pas de menu enfant. ..et qd on a demandé si on pouvait arranger le problème c est a lui que ça posait un problème! Ratatouille insipide...filet de boeuf avec ficelle....ravioles aux truffes gorgées d eau....caille sèche. ..bref nous avons été déçu car on pensait vraiment se régaler. ...bon point pour la musique! !!!! Ms d autres établissements méritent sa place!

Nice, France
“Franchement, ça vaut le coup de grimper jusqu'au Suquet!”
Avis écrit le 8 mars 2013

.Restaurant exceptionnel en tous points!
Réfugié au coeur du Suquet, loin des strass de la Croisette, il offre un retour aux saveurs traditionnelles vraies. Celles qui ne trompent pas... ni le palais du quidam ni celui du connaisseur. Le "Salon des independants" permet à la Côte d'Azur de conserver un visage culinaire authentiquement français. Merci à ses propriétaires pour l'immense plaisir qu'ils nous réservent.

“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Un ptit resto loin du tumulte de la Croisette et qui vaut le détour.
L'accueil est chaleureux avec un vrai sourire, pas le sourire commercial cannois.
Le service est très agréable.
La cuisine y est succulente. Que ce soit de la terrine au dessert, c'est un régal.
La terrine est très bonne. La salade fraiche à souhait. Quant aux raviolis aux 2 truffes, on s'en lèche les doigts et on termine l'assiette en sauçant sans complexe. La viande est impeccablement cuite, tout comme le poisson. Les petits légumes d'accompagnement sont savoureux et le gratin dauphinois très bon. Quant au dessert, il s'agissait pour nous d'un gateau d'anniversaire qui était merveilleux.
L'ambiance est chaleureuse, vraiment bon enfant. Le patron est un vrai commerçant dans le bon sens du terme, proche des clients et serviable. Il anime parfaitement la soirée accompagnés de musiciens très sympa eux aussi, tout ça sur un fond de musique folklorique espagnole/ tzigane.
La salle est un peu petite, c'est alors bruyant assez rapidement mais les musiciens mettent une telle ambiance qu'on en oublie vite ce tout petit désagrément.
Dépaysement assuré...
En bref L'Adresse à retenir à Cannes.
Mieux vaut réserver par contre.

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?