“Un restaurant original à Cannes”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 4 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Voiron, France
“Un restaurant original à Cannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons réservé 6 couverts au Salon des Indépendants vendredi 24 Mai après lecture des avis sur tripadvisor. Nous avions un a priori favorable mais nous avons quand même été agréablement surpris.
Une agréable promenade à pieds par la rue St. Antoine nous conduit jusqu' au restaurant situé dans une rue calme. L' accueil est sympathique, la déco soignée, le confort correct.
Une coupe de champagne gracieusement offerte ouvre les festivités. Les plats se succèdent servis avec générosité et convivialité : terrine maison et salade fraîche, raviolis aux truffes et à la riccota, plat au choix (cailles au foie gras, souris d' agneau fondante, filet de loup, travers de porc...), gratin dauphinois, et dessert au choix. Tout est copieux et savoureux.
La soirée se termine en musique : un harpiste talentueux, le patron (chant et guitare) et sa dame (chant et percussion). Ambiance chaleureuse assurée !
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent la qualité et la convivialité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Super soirée accueil souriant et très agréable . Sans oublier une surprise de taille l anniversaire de l acteur Ryan cooper hallucinant de tomber sur des star dans un petit restos si agréable comme quoi on ne si trompe pas
Je recommande n hésiter pas un bon moment garanti super ambiance nourriture de qualité , le tt avec un service très agréable....;-)

Genève, Suisse
“Génial...!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une très agréable soiree. Les plats étaient bons, l'accueil très sympa. Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier. Ils le font avec le sourire et efficacité. Rare en France.... Rare. Je recommande ce restaurant aux gens qui aiment voir quelque chose de nouveau. Qui sort de l'ordinaire.

Cannes, France
“De très bons plats + une bonne ambiance = un restaurant au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

On y mange vraiment très bien.
Le menu unique est composé d'une entrée imposée (terrine maison, salade et charcuterie), d'une seconde entrée (entrée qui change chaque jour), d'un plat, d'un dessert, d'un digestif et d'une demie bouteille de vin par personne. Le plat et le dessert sont à choisir parmi une liste de mets qui donnent tous envie. Leur souris d'agneau est délicieuse et le loup est excellent également.
Le service se fait toujours avec le sourire et je vous conseil de réserver car c'est très vite complet.
Aussi, avec les beaux jours qui arrivent la petite terrasse est très agréable !
Le patron est très gentil, souriant et il prend le temps de venir voir ses clients à la fin des repas.
De plus, le concert musical est agréable et met immédiatement dans l'ambiance (vieux grincheux s'abstenir !)
En bref : Ce n'est pas pour rien le meilleur restaurant de Cannes !
Merci encore à eux et à très vite !

• Visité en avril 2013
Annecy, France
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons passée une excellente soirée!
Très bien mangé, et bu! Merci pour le service très agréable et l'ambiance musical!
Je recommande sans aucune retenue!

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?