“Dépaysant, très bon et bonne humeur”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 856 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avions envie de quelque chose de différent (pas de resto "froid", ou bruyant avec la vaisselle ...) et ce fut réussi : ambiance chaleureuse, simplicité et qualité sont au rendez vous !
Le propriétaire met de l'ambiance avec le petit concert donné (il chante super bien !) avec ses 2 amis et sa femme (qui chante super bien aussi!) On est tout de suite dans l'esprit joyeux. Repas excellent, de qualité, accompagné d'un très bon vin.....et les serveurs sont au top !
En fait : rien de négatif ! Et pour tout ça, nous reviendrons !!!!

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant car il était très bien noté sur le site et nous n'avons pas été déçu !!
Le concept est très agréable : formule tout compris :
Petite coupe de champagne de bienvenue, plats recherchés et raffinés, bon vin et en prime petit concert de guitare réalisé par Mario le gérant et un ami à lui.
Nous y sommes allé fin juin et le menu était à 45€ et non 34€ mais ça les valait largement !!
En bref soirée formidable...

Avis publié : 24 juin 2013

Nous y sommes allés grâce à ce site et j'avoue que nous avons passé une soirée vraiment agréable, il est rare de trouver un établissement qui propose des plats entièrement fait maison, généreux copieux dans une ambiance très chaleureuse.
Les restaurateurs veulent accueillir leur hôtes et leur faire passer une excellente soirée. Ils s'improvisent musiciens et chanteurs pendant quelques minutes bien conviviales.
Ce restaurant est à quelques dizaines de mètres en haut du suquet en se dirigeant vers le château. Allez y les yeux fermés et laissez vous guider sur le choix des plats principaux qui vous mettrons d'emblée l'eau à la bouche.
Messieurs les restaurateurs, prenez exemple sur cet établissement et notre belle ville ne subira plus les critiques de restaurants "pièges à touristes" ou "d'usines à malbouffes"

Avis publié : 23 juin 2013

Tout est dans le titre , tout était parfais , un très bon moment , le service, l'ambiance, le repas nous avons passer une agréable soirée en famille ! merci beaucoup !

Avis publié : 23 juin 2013

Ce resto est vraiment très bien , le service , les plats, l'ambiance y sont parfaite, le quartier est typique et l'on se croit dans un quartier de Barcelone tellement l'espagnol de la patronne est agréable ! menu unique avec choix de plusieurs plats tous succulents et frais , 93€ a deux,eux entrées /plat/dessert + un shot de vodka ,champ café et vin inclus !!! Le petit bemol...en terrasse la proximité avec la rue étroite et montante fait fumer les échappement de quelques voitures et scooters...dommage ou j'aurais noté au max !!

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?