“UNIQUE”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 844 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Après quelques mois de absence on A retournée ma femme et moi au Salon des Independents quoi vous dire mon titre dit tout c est restaurant est fabuleux et unique . Merci a toute l équipe pour cette belle soirée

220224 avis sur 938

Avis publié : 20 août 2013

Chaque année nous dînons dans ce resto. La formule proposée est top et le rapport qualité/ prix excellent. Accueil et Service souriant. Plats gouteux, produit frais, ambiance musicale...Merci aux propriétaires pour leur constance

Avis publié : 19 août 2013

Pas évident à trouver mais la gentillesse de l'accueil et la grande qualité de la cuisine vous feront vite oublier ce détail ...
Je vous passe l'ambiance musicale hyper sympa et la générosité présente dans les assiettes qui réconcilient avec les restos de la Cote d'Azur
Excellente adresse donc à divulguer sans retenue
Merci

Avis publié : 11 août 2013

Une cuisine pas des plus fines mais une très bonne ambiance avec un restaurant à taille humaine. Le patron est présent plusieurs fois au cours du dîner pour s'assurer du bien etre de ses hôtes : très plaisant.

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes allés dans cette établissement parce que nous cherchions surtout une ambiance musicale. Malheureusement, nous avons été placés dans l'arrière salle ou les musiciens ont fait une petite apparition pour 2 chansons seulement. Quelle frustration de les entendre mettre l'ambiance dans la salle principale....Nous n'étions pas les seuls clients à penser ça.

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?