“Fantastique”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 5 sur 821 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
grasse
“Fantastique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour un anniversaire nous avons diné au salon des independants !!!grandiose !!l ambiance super !! la gentillesse ! la qualite du repas !!un seul mot alllez y !!! bravo a toute l equipe qui y travaille !!!!!

• Visité en décembre 2013

Joinville-le-Pont, France
“Sympa”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne cuisine, personnel agréable et a notre écoute. Une très bonne ambiance. Bref je recommande cet établissement.

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“Succulent”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil et service par une jeune fille très polie et souriante, les plats sont à couper le souffle, l'ambiance très original il y a une petit groupe de 3 personnes (dont le proprio qui a un bon contact avec ses clients) qui chantent et jouent de la guitare c'est très chaleureux.
Alors nous ne connaissions pas ce restaurant, nous l'avons choisi parce que nous en avons entendu que du bien. C'est un menu unique : vous avez en entrée une terrine ... extraordinaire !! plus de la charcuterie et une salade sympathique suivi d'une autre petite entrée : raviolis de ricotta crème aux truffes ... à tomber par terre !! puis d'un plat principal, j'ai choisi une caille sauce aux truffes excellent et mon ami un confit d'agneaux ...succulents puis desserts et une bouteille de Merlot (au choix dans le menu).
Bref tout etait parfait .. allez y sans hésiter

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“super génial”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Des entrées au dessert en passant par le plat a choisir et le vin quel régal
la musique guitares sèches et espagnol mais pas que
continuez comme ça changez rien

Lens, France
“génial”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes déjà aller dine plusieures fois dans ce restaurant, et le plaisir est toujours le même.
L'acceuil est parfait, convivial, chaleureux, amusant, et tres professionnel.
La cuisine est parfaite, de qualité, les préparations sont simples et admirablement maitrisées, les ravioles sont à se damner.
Le vin est de très moyenne qualité, mais le rest étant tellement formidable, que l'on oserai pas s'en plaindre.
Des restaurateurs hors pair, qui font un boulot magnifique, et merveilleusement accompagnés par les collaborateurs qui ont à coeur de vous satisfaire ! Une adresse rare où l'on passe forcément un moment.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?