“REVEILLON DE L'AN AU TOP”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 867 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Oui je sais j'ai déjà laissé un commentaire, mais quand c'est bon, et qu'il n'y a rien à redire, eh bien ça vaut le coup de le redire !
Nous avions réservé pour le réveillon de l'an et toujours cette bonne ambiance que nous avons retrouvé, bravos aux musiciens/patrons, les plats sont excellents (assiettes finies), serveur au top !
Nous y retournerons de nouveau !

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour un anniversaire nous avons diné au salon des independants !!!grandiose !!l ambiance super !! la gentillesse ! la qualite du repas !!un seul mot alllez y !!! bravo a toute l equipe qui y travaille !!!!!

Avis publié : 7 décembre 2013

Bonne cuisine, personnel agréable et a notre écoute. Une très bonne ambiance. Bref je recommande cet établissement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil et service par une jeune fille très polie et souriante, les plats sont à couper le souffle, l'ambiance très original il y a une petit groupe de 3 personnes (dont le proprio qui a un bon contact avec ses clients) qui chantent et jouent de la guitare c'est très chaleureux.
Alors nous ne connaissions pas ce restaurant, nous l'avons choisi parce que nous en avons entendu que du bien. C'est un menu unique : vous avez en entrée une terrine ... extraordinaire !! plus de la charcuterie et une salade sympathique suivi d'une autre petite entrée : raviolis de ricotta crème aux truffes ... à tomber par terre !! puis d'un plat principal, j'ai choisi une caille sauce aux truffes excellent et mon ami un confit d'agneaux ...succulents puis desserts et une bouteille de Merlot (au choix dans le menu).
Bref tout etait parfait .. allez y sans hésiter

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Des entrées au dessert en passant par le plat a choisir et le vin quel régal
la musique guitares sèches et espagnol mais pas que
continuez comme ça changez rien

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?