“RESTO BON ET SYMPA”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 826 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“RESTO BON ET SYMPA”
Avis écrit le 20 janvier 2014

bon resto formule sympa tout compris... tres bonne ambiance..UNIQUE A CANNES dans le vieux cannes au cpeur du suquet

• Visité en octobre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“REVEILLON DE L'AN AU TOP”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Oui je sais j'ai déjà laissé un commentaire, mais quand c'est bon, et qu'il n'y a rien à redire, eh bien ça vaut le coup de le redire !
Nous avions réservé pour le réveillon de l'an et toujours cette bonne ambiance que nous avons retrouvé, bravos aux musiciens/patrons, les plats sont excellents (assiettes finies), serveur au top !
Nous y retournerons de nouveau !

• Visité en décembre 2013
grasse
“Fantastique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour un anniversaire nous avons diné au salon des independants !!!grandiose !!l ambiance super !! la gentillesse ! la qualite du repas !!un seul mot alllez y !!! bravo a toute l equipe qui y travaille !!!!!

• Visité en décembre 2013
Joinville-le-Pont, France
“Sympa”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne cuisine, personnel agréable et a notre écoute. Une très bonne ambiance. Bref je recommande cet établissement.

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“Succulent”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil et service par une jeune fille très polie et souriante, les plats sont à couper le souffle, l'ambiance très original il y a une petit groupe de 3 personnes (dont le proprio qui a un bon contact avec ses clients) qui chantent et jouent de la guitare c'est très chaleureux.
Alors nous ne connaissions pas ce restaurant, nous l'avons choisi parce que nous en avons entendu que du bien. C'est un menu unique : vous avez en entrée une terrine ... extraordinaire !! plus de la charcuterie et une salade sympathique suivi d'une autre petite entrée : raviolis de ricotta crème aux truffes ... à tomber par terre !! puis d'un plat principal, j'ai choisi une caille sauce aux truffes excellent et mon ami un confit d'agneaux ...succulents puis desserts et une bouteille de Merlot (au choix dans le menu).
Bref tout etait parfait .. allez y sans hésiter

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?