“Un repas fabuleux !”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 7 sur 845 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons dîné à 6 dans ce restaurant recommandé par un des convives. Nous n'avons pas été déçus de l'avoir suivi. Service impeccable, petite terrasse très agréable dans les hauteurs de Cannes, la terrine maison était un véritable délice ! Nous reviendrons !

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon restaurant situé dans les hauteurs de cannes. Le couple qui tient le restaurant est très agréable, serviables et pro. La cuisine est délicieuse pour un prix packagé. Nous y retournerons volontier

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

On adore dîner au salon des INDEPENDANTS
Sans doute notre table préfère à CANNES !!!! Plats cuisinée avec soins , seulement pour les gens qui aime la vrai cuisine a l'ancienne !!!!
La musique en plus pour la fin du repas !!!! Que du bonheur un grand merci pour tous ce moments extraordinaires

Avis publié : 2 juillet 2014

Après avoir lu les appréciations, nous avons retenu pour un dîner entre amis. Quel déception ! Restaurant bruyant, mais malheureusement pas... faute a la musique !! 10 mn de chansonnette..et fini le spectacle...dommage, et très décevant. le repas correcte, le personnel agréable, l addition sale...
Alix
Metz

Avis publié : 19 juin 2014

Une expérience merveilleuse à partir du moment où vous entrez dans la porte. La cuisine délicieuse et magnifique hôtes avec talent musical. Il s'agit d'une fin définitive lorsque vous visitez Cannes.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?