“Repas très agréable”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 869 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Le repas est copieux et goûteux, et surprise dans le courant de la soirée le patron sort sa guitare ! C'est très réussi parce qu'il a du talent en plus.
J'ai passé une excellente soirée.

199203 avis sur 971

Avis publié : 9 août 2014

Au Suquet, loin des restos bling bling, un bon resto de cuisine familiale dans une ambiance animée et sympa.

Avis publié : 4 août 2014

Si vous voulez bien manger dans un restaurant original et chaleureux foncez !!!! j'y suis retourné plusieurs fois et la magie ne s’estompe pas. bravo votre réputation est mérité !

Avis publié : 4 août 2014

Chaque fois que nous avons des invités à Cannes nous leur faisons connaître Le Salon des Indépendants. C'est chaque fois un grand succès.
La promenade jusqu'au Suquet nous met en appétit et heureusement , car le menu est copieux!
La terrine et les raviolis aux truffes sont mes favoris. Mais tout est délicieux.Le service est rapide et agréable. Et tout se termine en musique dans la joie et la bonne humeur.
Si vous connaissez déjà ce restaurant n'hésitez pas à venir découvrir de nouveaux plats: la bourride et le vacherin par exemple. Comme nous vous ne le regretterez pas.
Bravo les artistes!

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon restaurant on mange très bien et c'est très copieux .Menu à 45€ tout compris terrine sur la table très sympa les ravioles sauce aux truffes un délice et la bourride excellente !On finit le repas en chansons avec le patron à la guitare super ambiance !

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?