“super soirée”

Le Salon des Indépendants
Classé n° 6 sur 841 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 17 août 2014

une formule unique : apéritif, vin, deux entrées, plat, dessert et shot de vodka à 49 euros. très bonne cuisine : terrine maison, bourride exceptionnelle, très bon vin. pendant le repas le patron prend sa guitare et chante très bien, super ambiance. aussi bien pour soirée entre amis qu'en amoureux. le patron est super sympa, aime son métier et les clients. on reviendra, c 'est sûr !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Salon des Indépendants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

La cuisine est très bonne. Petits plats goûteux mais pas très chers. L'endroit est très agréable malgré la situation ( il faut monter le Suquet pendant 10mn, rien d'insurmontable) L'ambiance est donnée par les patrons et serveurs, sans être intrusifs, ils nous communiquent leur bonne humeur. En fin de soirée, serveurs, serveuses et patron prennent les instruments de musique et nous enthousiasme par leur airs Espagnols.
Nous en gardons un très bon souvenir.

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Accueil très sympa, plats délicieux, vin unique mais parfait avec le menu, patrons très accueillants et bon musicien !! Un peu cher malgré tout, nous étions une dizaine, a prêt de 600 euro la note un petit geste sur le digestif aurait été le bienvenu.
Très bonne adresse néanmoins réputation justifiée !

Avis publié: 9 août 2014

Le repas est copieux et goûteux, et surprise dans le courant de la soirée le patron sort sa guitare ! C'est très réussi parce qu'il a du talent en plus.
J'ai passé une excellente soirée.

Avis publié: 9 août 2014

Au Suquet, loin des restos bling bling, un bon resto de cuisine familiale dans une ambiance animée et sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Salon des Indépendants ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Salon des Indépendants ?