“Coupez lui la langue!!!”
Avis sur Modo Mio

Modo Mio
Classé n° 416 sur 841 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

Le restaurant est bien placé sur les allées à cannes. Les plats sont goûteux plutôt bien servis. Mais bien sur il y a un mais! Le service épouvantable! La patronne ne nous a pas lâché du dîner, l'entrée jusqu'au dessert à nous bassiner avec ses " nous sommes une vieille famille cannoise" " ça va ça se passe bien? Ca vous plait? " toutes les deux minutes, " la cuisson de la viande vous convient?" cinq fois de suite, elle est ettoufante!!! Dommage, car la cuisine y est bonne mais totalement gâchée par le service!

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

jolie deco, bel art de la table. service prévenant. seulement 2 tables occupées à 13h. très chaud sur la terrasse, c'est dommage. la formule plat dessert du midi : 12,50€. le choix entre viande et poisson. mon emincé de boeuf à la thai avait vraiment du goût mais la viande était sèche et dure, dommage... la darne de saumon était bonne, la petite sauce à la crème à part, étrange : au lardon cru. la purée de pommes de terre à l'huile d'olive savoureuse. et la crème brûlée vraiment très bonne. belle texture douce au goût. le pain vraiment bon.

Avis publié : 22 juin 2013

Suite à un cadeau smartbox, nous sommes allés dans ce resto pour déjeuner, nous avons beaucoup apprécié ,repas très bon et service de qualité. Seul petit bémol peut être c'est le vin qui est un peu cher , je n'ai pas vu de vin en pichet .

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant (renommé "Catherine" avec toujours la carte du Modo Mio) suite à un cadeau Smart Box et nous avons été agréablement surpris!
Accueil très sympa,service efficace et prévenant, déco agréable et repas plus que satisfaisant (nous ne devons pas avoir les mêmes critères que certains...): bons, bien servis et bien présentés!
Le rapport qualité/prix est très correct, en particulier à Cannes dans sa zone de localisation.
A recommander

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes allés au modo mio un soir de semaine, le restaurant était désert, on aurait du se douter de quelque chose...
Nous n'avons pas pu manger tranquille tellement la patronne est envahissante, elle n'a pas pu s'empecher de venir nous raconter une histoire a chaque fois qu'on posait la fourchette!!
Etouffant!!
Quand aux plats, les cuissons des viandes ne sont pas maitrisées, tout était trop cuit et trop gras!
Nous sommes repartis avec un amer gout de deception ....
Je n'y retournerai pas c'est sur. Il y a tellement de concurrence autour, que je ne donne pas cher de ce restaurant.
Les prix sont tout de même correct, alignés sur les prix de cannes... Mais le rapport qualité prix est nul.
En bref une mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Modo Mio ?