“Très bien, je recommande”
Avis sur Modo Mio

Modo Mio
Classé n° 351 sur 821 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Le Cannet, France
“Très bien, je recommande”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Petits repas entre amis à l'improviste un samedi midi à 14h. Plusieurs resto fermés et d'autres qui ne nous acceptaient plus et heureusement car cela nous a permis de passer un très bon moments dans ce restaurant!!! Accueil et service très agréable. Prix plus que correct vu la situation du resto, 20 euros par personne pour plat dessert et vin !!! Les linguines aux scampis sont excellentes!!!!! Plats goûteux, bonne présentation et lieu où l'on se sent bien. Petits plus: une patronne amoureuse des animaux, n'hésitez pas à vous y rendre accompagné de votre toutou, il y sera gâté autant que vous.

Nice, France
“Une bonne adresse à cannes”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du jour à 12 € marmite du pêcheur et tarte aux poires maison.Tout était délicieux ! Marmite succulente : lotte moules gambas bien préparés le tout arrosé d'un Provence blanc a 12€.L accueil chaleureux par la poltronne Catherine .Service rapide et efficace .Bref une bonne adresse!

Visité en novembre 2013
sainte maxime
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé en ville, détenteur d'un coffret smartbox, nous avons eu un bon accueil, il y a un grand choix dans le menu. Très bon rapport qualité prix, une bonne cuisine, nous avons bien déjeuné. Contrairement à certains commentaires, la patronne aime ce qu'elle fait, elle vit sa cuisine et veut en faire profiter ses clients. Nous y retournerons et je le recommande.

• Visité en novembre 2013
Annecy, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 août 2013

Rapport qualité/prix correct. Nous avons été déçus par l'entrée carpaccio de saumon dont l’assaisonnement et la texture étaient très décevant. Le personnel est accueillant et sympathique.

• Visité en août 2013
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

En vacances sur Cannes nous sommes rentrés par hasard dans cet établissement. Le rapport qualité prix est plus qu'honorable le service très agréable le menu très bon. Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Modo Mio ?