“A ne pas recommander malgre le bon accueil”
Avis sur Modo Mio

Modo Mio
Classé n° 433 sur 848 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

je me suis rendu au restaurant avec un coffret smartbox,j'ai ete tres bien accueilli,par contre le choix des plats est trop commun:assiette italienne (charcuterie et roquette ) , tomates mozza ,
roquette garnie etc......en plat :entre autre ,escalope milanaise, entrecote frites,filet de loup ,
la qualite est tres moyenne !les desserts etaient acceptables.

Avis publié : 23 février 2014

Une très bonne adresse sur Cannes ! Tout est fait maison par une personne passionnée et dévouée ! Très bon rapport qualité prix pour les formules , formule plat et dessert imbattable pour des produits frais bien cuisinés !
Dessert à ne pas manquer le bras de Mercedes !!!!! Un délice léger et goûteux .

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Petits repas entre amis à l'improviste un samedi midi à 14h. Plusieurs resto fermés et d'autres qui ne nous acceptaient plus et heureusement car cela nous a permis de passer un très bon moments dans ce restaurant!!! Accueil et service très agréable. Prix plus que correct vu la situation du resto, 20 euros par personne pour plat dessert et vin !!! Les linguines aux scampis sont excellentes!!!!! Plats goûteux, bonne présentation et lieu où l'on se sent bien. Petits plus: une patronne amoureuse des animaux, n'hésitez pas à vous y rendre accompagné de votre toutou, il y sera gâté autant que vous.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons pris le menu du jour à 12 € marmite du pêcheur et tarte aux poires maison.Tout était délicieux ! Marmite succulente : lotte moules gambas bien préparés le tout arrosé d'un Provence blanc a 12€.L accueil chaleureux par la poltronne Catherine .Service rapide et efficace .Bref une bonne adresse!

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bien situé en ville, détenteur d'un coffret smartbox, nous avons eu un bon accueil, il y a un grand choix dans le menu. Très bon rapport qualité prix, une bonne cuisine, nous avons bien déjeuné. Contrairement à certains commentaires, la patronne aime ce qu'elle fait, elle vit sa cuisine et veut en faire profiter ses clients. Nous y retournerons et je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Modo Mio ?