“Le meilleur de Cannes”
5 sur 5 bulles Avis sur Da Laura

Da Laura
Classé n° 35 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur de Cannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

La cuisine est parfaite, le rapport qualité prix exeptionnel, surtout que rien ne change.
Ne prendre qu'un plat, le ,hors d'oeuvre est offert, le dessert: la panacota est exeptionnel et puis la viande est biologique..
Da Laura n'est pas un restaurant mais un club, une cantine ,.où tout le monde est accueilli meme les parisiens.
On fait parfois la queue mais ce qui est bon se mérite.
Merci Laura, Damien, Armando, Steve, Michael et tous les autres, ne changez rien.

• Visité en juillet 2012

• Slovaque en 1er
Marseille
“génial allez y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

tout est bien , le service, la patronne, la carte, la nourriture et le prix
enfin un endroit à Cannes où l'on a pas le sentiment de se faire plumer en mangeant mal
en plus de leur carte traditionnelle ils proposent leurs pâtes sans gluten ou complètes
bref un très bon italien où nous mangeons à chaque fois que nous allons à cannes

Visité en juillet 2012
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ça dépend”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'aime beaucoup ce restaurant car bien placé, souvent très bon et les serveurs sont agréables.
Parfois, cependant, je suis un peu déçu du rapport qualité/prix.
Je recommande malgré tout car c'est un resto qui vaut le coup de fourchette et qui est vraiment bien placé rue hoche, loin des voitures (la rue a été rendu piétonne l'an dernier) !

• Visité en mai 2012
Lausanne
“Une cuisine italienne exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Ce resto est exceptionnelle par la qualité de ses plats. Il est tout autant exceptionnel par le service sympathique de sa patronne et des serveurs. Nous avons rarement mangé aussi bien !
Pourquoi aller chercher des grandes tables quand il existe des endroits pareils à des prix très abordables. Bravo !

Cannes, France
“histoire d'une réussite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Il y a très lomgtemps que alléchés par un article du Nice-Matin sur un jeune couple Italiens qui avaient ouverts un petit restaurant italien à Cannes qui avait du mérite, nous y sommes allés, ma femme et moi, tout deux fervents de questa cucina et habitants Locarno dans la Suisse italienne, nous y étions un peu chez nous. Il y avait là un couple charmant, lui s'appelait Massimo, un joyeux gaillard, grand admirateur de la Juventu de Turin, dont le tricot pendait au mur. Il suffisait de prétendre que le Manchester United était plus fort pour déclencher une réaction aussi féroce qu'amicale. Et puis il y avait Laura, une beauté transalpine d'une grande gentillesse, toujours souriante et dont l'accent avait un charme fou. Et ces deux là savaient enchanter une clientèle encore hésitante de leur savoir faire d'une cuisine ancienne de deux-mille ans et qui a , ne l'oublions pas, quand même donné naissance à la cour de France de la gastronomie française. Et puis un jour on n'a plus revu Massimo et Laura, seule mais d'un coeur vaillant a tenu bon et refait son restaurant plus beau qu'avant, avec goût et talent. Petit à petit le "Da Laura" c'est de nouveau rempli ainsi que sa terrace chauffée par infrarouges où il faisdait bon de venir déguster un spagetthi vongole, suivi d'une délicieuse tartes aux fraises avec un rouge de Toscane. Bientôt du beau monde a suivi et les prix aussi suivi, c'est bien normale et bien mérité. Maintenant il fallait réserver bien ä l'avance. nous venions un peu moins souvent, jusqu'au jour où Laura qui n'a jamais changée et arrive toujours sur sa Vespa blanche, m'a révélé un secret: Son papa lui avait rendu visite en lui apportant des truffes blanches d'Alba. Rien à voire avec les truffes noires du périgore ou du Verdon. Et là, nous on fait un malheure. Evidemment un spaghetti aux tartuffi bianchi de Alba, plus rares que l'or, n'est pas à portée de tout le monde et il faut compter cent Euros le plat. Mais à New York ça se paye cinq-cents Dollars et les huiles de Pékin s'en goinfrent même à mille Euros. Alors pourquoi pas nous, et, oh ? Comme disaient les Romains: " quod licet jovi, no licet bovi" Ce qui est permis aux Dieux, ne l'est pas aux boeufs.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Laura ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Laura ?