“Bling bling in Cannes”

Classé n° 34 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
“Bling bling in Cannes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Situé à deux pas de la Rue d'Antibes et bénéficiant d'une terrasse en angle, ce restaurant est trés fréquenté par les habitués, qui sont chouchoutés, notamment quand il s'agit de les servir avant les autochtones ne faisant pas partie du 1er cercle. La banalité et la fadeur de la cuisine ne sont pas masquées par les efforts de présentation. Ce n'est pas la cuisine italienne qui est honorée ici, mais une certaine conception de la restauration à la française, savoir celle qui consiste à vous servir sans vous voir. J'ai eu deux expériences de déjeuner trés décevantes. La troisième n'ayant pas aboutie, étant donné que le serveur en terrasse n'a jamais daigné prendre notre commande.

• Visité en mai 2012

• Slovaque en 1er
Cannes, France
“LE restaurant italien de Cannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Une institution, Da Laura est LE restaurant italien de Cannes. Tout est bon, de la charcuterie découpée à la main et fromage servi pour faire patienter, aux plats et desserts et vins italiens proposés à la carte.
Laura et son époux sont vraiments charmants et le reste du personnel, italien à l'accent chantant est formidable.
Un petit bout d'Italie en France.
Nous y allons dès que nous pouvons, en couple, entre amis ou avec les enfants et jamais nous n'avons été déçus.

• Visité en juillet 2012
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Between bad and bad”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un serveur , deux serveurs , trois serveurs . C ' est certain , j ' ai laissé le mode transparent branché . A moins qu ' ils . . . ILS M ' IGNORENT !
Aaa , ca y ' est , un m ' a vu ! Top , il sourit pas pour un brin . " Vous voulez quoi ?
Allez , je ne parlerai pas de mes états d ' âme , car très négatifs , mais juste d ' une attente de 30 minutes pour prendre une commande . Par contre , mes pates sont arrivées top chrono en 3 minutes . Et quelles pates ! ! ! !
Pour moi , c ' était des pates Bolognese Bio ( lol , bio ) avec des morceaux de viande de type désagregés .
Pour mon amie , les pâtes plat du jour , encore dans son jus a l ' eau ( ils assument être tombé en panne de passoire ce jour là ) .

J ' adore payer 4 euros pour 50 cl d ' eau servie dans une bouteille en plastique .
Quant au café : aussi aquatique que les pâtes .

Bref , Laura : t ' as mal vieilli . Il y a 5 ans , tu envoyais davantage .
Je te propose une petite virée en Italie pour te remémorer le goût des saveurs authentiques de ton joli pays .

• Visité en juin 2012
“EXCELLENT....!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes allés dejeuner en famille dans ce restaurant... et nous avons été enchanté par l'accueil, l'authenticité de ce lieu...!
La qualité des plats est un enchantement.Nous avons degusté des spaguettis " frutti di mare" d'une qualité rare.
Laura participe grandement à ce dejeuner tres agrèable.
A recommander vivement si vous etes dans le coin;

• Visité en août 2012
Toulouse
“Excellent restaurant au centre de Cannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne ferai que répéter ce que disent les avis précédents, vraiment une très bonne adresse, découverte par hasard en plein centre de Cannes, repas de qualité et des tarifs raisonnables, vaut vraiment le détour.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Laura ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Laura ?