“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Da Laura

Da Laura
Classé n° 34 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Les pâtes sont excellentes., plats pas donnes mais qualitatifs, accueil sympathique, très bons desserts ( pas donnes non plus) mais c toujours un plaisir d y aller.....

• Slovaque en 1er
Miami Beach, Florida, United States
“Très bon Restaurant mais Cher!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Jolie restaurant dans les rues piétonnes, très authentique, Pâtes du jour Excellentes(42€ quand même), et du bon vin, l'accueil y est chaleureux et une terrasse fermée très agréable.
Cappucino Exceptionnel.

Londres, Royaume-Uni
“Le Labo da Laura”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons essayé le Labo, juste à coté du restaurant un soir ou on ne savait pas trop quoi manger.
Nous avons trouvé que ce n'est pas évident de s'approcher pour une premiere fois, car on ne sait pas vraiment ce qui est vendu, si c'est à emporté ou sur place, et surtout à quel prix car les traiteurs italiens sont généralement très cher.
Donc on a juste demandé à la personne ce qu'elle vendait, et ce monsieur, italien d'après son accent, avait l'air de bien connaitre ses produits.
On a finalement pris des raviolis, de la straciatella, un saucisson qui ressemble a un jambon dont j'ai oublié le nom, et quelques conseil de cuisson. La parmesan nous a été offert gratuitement.
Le tout à 20euros, et nous avons très bien mangé ce soir la.

Beausoleil, Monaco
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est... Des pâtes!!!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Agréable moment passe entre amis, jusqu'à l'arrivée des assiettes et de l'addition!!!
15€ pour les pâtes au beurre enfant. (Sans boisson ni dessert, juste les pâtes de supermarché)
5€ le verre de piquette. (Pas de pichet ou alors bouteille directe à 30€ la - chère, arnaque?)
Les crevettes étaient aussi minuscules que les fruits de mer de mes amis.
Desserts maison très bon et serveur sympathique.

Sinon rien à voir, rien d'exceptionnel. Je me demande même si ce ne sont pas juste des pâtes de supermarchés que j'ai mangé...

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Jamais traitee aussi mal”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous aurions aimé pouvoir commenter la qualité de la nourriture mais nous n’en avons même pas eu l’occasion… Samedi, 13h, nous attendons 5 minutes qu’un serveur vienne nous voir en terrasse. Personne ne venant, nous apercevons une grande table disponible sur la terrasse et nous installons en bout de table comme nos voisins (ces grandes sont faites pour être partagées). Nous atendons…Un jeune serveur vient nous voir, nous salue et nous apporte quelques petites choses à grignoter. Nous attendons de nouveau plus de 10 minutes et là un serveur plus âgé en grand tablier arrive, ne nous souhaite même pas le bonjour et nous hurle dessus : « qui vous a dit de vous mettre ici » ? Il nous insulte ensuite en nous parlant comme à des débiles et nous dit que cette table est réservée ce qui est objectivement faux. Nous ne sommes que deux, il ne prend même pas la peine de nous proposer une autre table. Excédées par ce manque d’amabilité nous partons. Pour qui se prennent ce gens ? Nous étions prêtes à dépenser 25 euros pour 5 raviolis dans une assiette. On pourrait au moins avoir la courtoisie de dire bonjour et de placer ses clients. Ces personnes devraient changer de métier. Ils font honte à la profession et il ne faut pas s’étonner de la réputation désastreuse du service dans notre région avec des énergumènes pareils. Une honte. J'oubliais: tout en nous criant dessus le serveur a repris les petites choses a grignoter deja a moitie mangees, sans doute pour les reposer sur une autre table...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Laura ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Laura ?