鈥淛'adore 馃槏鈥

D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit d茅jeuner, Terrasse, R茅servations
Avis publi茅 : 2 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant, acceuil g茅nial de la patronne et des serveurs, bons vins, bonne carte, des plats chers mais qui valent leurs prix, si je devais conseiller un restaurant 莽a serait celui-ci en couple, en famille ou entre amis tr猫s bons moments au Da Laura

Date de la visite聽: avril 2018
脡crire un avisAvis (821)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

5660聽avis sur 821

Avis publi茅 : 25 mars 2018 par mobile

Cet 茅tablissement baisse de plus en plus en qualit茅, attente interminable pour 3 plats pourtant rapide..nous avons pris des pennes tomates basilic le r茅sultat 茅tait catastrophique sauce acide pas cuisin茅, le cuisinier a sans doute renvers茅 la sali猫re dans la sauce immangeable! Nous l鈥檃vons dit au serveur qui a fait mines de rien... nous n鈥檡 retournerons plus.

Avis publi茅 : 11 mars 2018 par mobile

Chaque fois que nous venons 脿 Cannes, on va d茅jeuner chez Da Laura. Les pattes sont sublimes, une belle cave et des desserts d茅licieux. Ambiance italienne, bonne humeur dex h么tes.

Avis publi茅 : 5 mars 2018 par mobile

Lundi midi, pluie cannoise
Petite table tr猫s sympa avec mon papa cannois
Un accueil et une ambiance top niveau
Des mets dignes d un 茅toil茅 avec en plus l ambiance
Un carpaccio de veau exceptionnel
Un risotto 脿 la lotte moelleux et go没teux
Un tiramisu digne d une l茅gende
Un tr猫s beau moment
On reviens tr猫s vite

Avis publi茅 : 1 mars 2018 par mobile

Venant du nord de la France, 脿 chaque fois que je descends dans le sud, je ne peux repartir avant d鈥櫭猼re venue chez Da Laura. Les serveurs sont g茅niaux, adorables, motiv茅s et tr猫s gentils. La qualit茅 de la cuisine est d茅sabus茅e faille et les produits sont tr猫s frais. Je ne peux que recommander cette adresse !!

Les voyageurs ayant consult茅 Da Laura ont aussi consult茅

Cannes, C么te d'Azur

Vous connaissez Da Laura ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page