“ne changez rien”

Cuisines : Arménienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

idealement situé sur la croisette , ce restaurant ne nous a jamais deçu
excellent acceuil, madame en cuisine mais aussi en salle est tres communicative, attentionnée et nous fourni toutes les explications sur la culture arménienne et les plats servis .... et il y en a !!
30 pour le menu degustation a un prix extremement raisonnable. (47€)
cuisine excellente (qualité, saveurs, et quantités)

quand tout est parfait, il ne sert a rien d'en dire plus !

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Le contraire d un piege a touristes sur la croisette ! Pas courant !!! Bref bon frais copieux et sympathique

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Cuisine fine mais gourmande et généreuse et confectionnée maison. Accueil chaleureux des patrons qui vous expliquent le concept du lieu : vous choisissez le vin ( grand grand choix à des prix très corrects), pour la cuisine : on se laisse guider .... Pas moins de 14 entrées et 14 plats façons mezze. Un régal pour les yeux comme pour les papilles.

Avis publié : 25 octobre 2013

Très bonne accueil et une cuisine magique, mais très copieux. Félicitations au couple, Madame en cuisine et Monsieur en salle. A bientôt de vous revoir et encore merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 12 octobre 2013

nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu avec des amies et de la famille qui venaient de Paris et toujours satisfait plusieurs a chaque passage de Paris ils veulent y retourner donc je ne vois plus rien a dire de plus

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Armenien ont aussi consulté