Le Restaurant Armenien
Cuisines : Arménienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Nous étions 8 de 91ans à 3 semaines avec une majorité de trentenaires.Nous avons tous apprécié la finesse de la cuisine, sans graisse,très variée.Mais surtout, nous avons été exceptionnellement bien accueillis malgré une personne en fauteuil et une poussette. Les conditions étaient optimum ce qui a sans doute contribué à ce que nos ne troublions pas la quiétude des autres clients. À recommander sans réserve pour de multiples occasions.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Super resto on goûte à toutes les spécialités un vrai régal pour les papilles à ne pas manquer vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 22 février 2014

Depuis 15 ans, nous y allons une fois par an. C'est toujours la même choses et c'est pour cela qu'on y va. Toujours bon et frais. Les patrons sont charmants. C'est très copieux. Le cadre est sympa et un rapport qualité/prix incroyable.

Avis publié : 9 février 2014

Ce restaurant est un endroit où il faut absolument se rendre à Cannes .Nous y étions hier soir en famille. Tous les plats proposés sont succulents, en grande quantité : un vrai régal pour les papilles, à consommer sans modération!!! Lucie et Christian sont toujours aussi chaleureux, agréables et attentionnés. Tous deux parlent avec passion et amour de cette cuisine arménienne. Un restaurant qui ne vous décevra pas, prix très raisonnable pour un établissement situé sur "la Croisette"!!!!!.

Avis publié : 10 janvier 2014

Je n'ai jamais vu autant de plats passer sur une table... Toutes les spécialités y sont, des entrées froides aux plats chauds et sans oublier le dessert.. et le pain fait "maison"...
Un accueil sans pareil, accueillant, sympathique.. Le couple de restaurateur ne ménage pas ses efforts pour vous plaire et vous détailler tout ce qu'il vous propose : l'origine du plat, le détail des ingrédients.... Ne passez pas à Cannes sans essayer le Restaurant Arménien, ce serait pure folie!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Armenien ont aussi consulté