“un seul mot "excellent"” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Arménienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Marseille, France
“un seul mot "excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil charmant de la patronne et du patron nous décrivant tous les plats que l'on mange plutôt que l'on deguste ! Nous venons depuis des années a ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Un régal pour les papilles pour ceux qui aiment la cuisine arménienne, nous sommes installés dans une belle salle avec de vrais tables pas bancales comme dans certains restaurants et de vrais chaises confortables. Un large choix de vins a la carte pour tous les gouts et toutes les bourses. Attention menu unique a moins de 50€, je peux vous certifier que vous ne repartez pas avec la faim. Très copieux et très bon . Je vous le conseille vivement.c'est une des meilleures adresses de Cannes. A faire et refaire.

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“dîner au restaurant l'arménien pour un anniversaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Responsable du restaurant particulièrement désagréable et à la tête du client, cuisine quelconque pour le prix. Mis à part la vue sur la Croisette (la partie la moins animée toutefois), une adresse à définitivement proscrire. A vous dégoûter de la cuisine arménienne (dont je suis pourtant un admirateur de longue date).

• Visité en mai 2014
CANNES
“MAUVAIS GOUT DES PATRONS”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons voulu réserver hier soir pour samedi 5 avril à 20h30 pour 4 personnes. Nous étions invités par des clients qui voulaient ce restaurant ! Déjà client du restaurant comme nous d'ailleurs, Quelle ne fut pas la surprise de se faire refuser une réservation pour 4 personnes un samedi soir de la part de la si "charmante patronne" !!! et bien Monsieur je ne prends pas de résa pour 4 personnes un samedi soir, cela ne m'intéresse pas !! Si vous faite parti du congrès peut être sinon catégoriquement NON !! Si cela n'est pas scandaleux !! je n'ose pas citer de non mal polis qui me vient à la bouche... Donc à la place d'avoir dans la bouche de si délicieux mets,,, nous avons un gout amer... Il est évident que pour des cannois, se faire rembarrer de la sorte, cela ne pouvais pas passer sans une note sur Tripadvisor. Alors chère Madame "Aimable", nous passerons notre chemin même si bien des fois les samedis soir nous voyons à peine 3 tables occupées et que votre restaurant, somme toute de bonnes factures,,, est fermé à même pas 23 heures. Vous préférez les congrès aux cannois alors ne venez pas vous plaindre en novembre si votre établissement est vide ... Mais comme on le sait, vous n'avez plus à faire vos preuves... votre réputation et votre retraite est assurée !!!

Visité en avril 2014
“Excellent et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous étions 8 de 91ans à 3 semaines avec une majorité de trentenaires.Nous avons tous apprécié la finesse de la cuisine, sans graisse,très variée.Mais surtout, nous avons été exceptionnellement bien accueillis malgré une personne en fauteuil et une poussette. Les conditions étaient optimum ce qui a sans doute contribué à ce que nos ne troublions pas la quiétude des autres clients. À recommander sans réserve pour de multiples occasions.

Visité en mars 2014
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Super resto on goûte à toutes les spécialités un vrai régal pour les papilles à ne pas manquer vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Armenien ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant Armenien ? Partagez vos expériences !