“Très accueillant”

Le Restaurant Armenien
Classé n° 132 sur 799 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Arménienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Des amis cannois mon suggère de dîner dans cet établissement qu ils apprécient depuis des années....
J ai été conquise autant par l accueil car vraiment la patronne est super..son mari aussi ....la cuisine très variée,copieuse délicieuse.
C est certain je retournerai manger,je me réjouis déjà....

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“un seul mot "excellent"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil charmant de la patronne et du patron nous décrivant tous les plats que l'on mange plutôt que l'on deguste ! Nous venons depuis des années a ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Un régal pour les papilles pour ceux qui aiment la cuisine arménienne, nous sommes installés dans une belle salle avec de vrais tables pas bancales comme dans certains restaurants et de vrais chaises confortables. Un large choix de vins a la carte pour tous les gouts et toutes les bourses. Attention menu unique a moins de 50€, je peux vous certifier que vous ne repartez pas avec la faim. Très copieux et très bon . Je vous le conseille vivement.c'est une des meilleures adresses de Cannes. A faire et refaire.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“dîner au restaurant l'arménien pour un anniversaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Responsable du restaurant particulièrement désagréable et à la tête du client, cuisine quelconque pour le prix. Mis à part la vue sur la Croisette (la partie la moins animée toutefois), une adresse à définitivement proscrire. A vous dégoûter de la cuisine arménienne (dont je suis pourtant un admirateur de longue date).

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“un grand moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un grand moment de bonheur, une soixantaine de plats de spécialités arméniennes les unes meilleures que les autres, un menu unique mais avec beaucoup de plats très gouteux. Un prix très raisonnable pour le repas et pour tout ce que l'on mange , des entrées, en passant par les plats chauds et les desserts !!! Le patron et la patronne tiennent ce restaurant a la perfection , ils sont très attentionnés avec leurs clients, et sont très professionnels a la fois .
Je vous le conseille vivement ,la cuisine est vraiment très bonne ,delicieuse succulente!!! Au bout de la croisette presque au port canto , allez y !!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
CANNES
“MAUVAIS GOUT DES PATRONS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons voulu réserver hier soir pour samedi 5 avril à 20h30 pour 4 personnes. Nous étions invités par des clients qui voulaient ce restaurant ! Déjà client du restaurant comme nous d'ailleurs, Quelle ne fut pas la surprise de se faire refuser une réservation pour 4 personnes un samedi soir de la part de la si "charmante patronne" !!! et bien Monsieur je ne prends pas de résa pour 4 personnes un samedi soir, cela ne m'intéresse pas !! Si vous faite parti du congrès peut être sinon catégoriquement NON !! Si cela n'est pas scandaleux !! je n'ose pas citer de non mal polis qui me vient à la bouche... Donc à la place d'avoir dans la bouche de si délicieux mets,,, nous avons un gout amer... Il est évident que pour des cannois, se faire rembarrer de la sorte, cela ne pouvais pas passer sans une note sur Tripadvisor. Alors chère Madame "Aimable", nous passerons notre chemin même si bien des fois les samedis soir nous voyons à peine 3 tables occupées et que votre restaurant, somme toute de bonnes factures,,, est fermé à même pas 23 heures. Vous préférez les congrès aux cannois alors ne venez pas vous plaindre en novembre si votre établissement est vide ... Mais comme on le sait, vous n'avez plus à faire vos preuves... votre réputation et votre retraite est assurée !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Armenien ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant Armenien ?