“Hotel formidable”

Hotel le Romanesque
N° 91 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 29 juillet 2011

Charmant Hotel où nous avons passé avec mon mari 4 jours de reve. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était magnifique et très propre. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 7 mai 2011

Je ne comprends absolument pas la note de cet hôtel, nous avons été assez désagréablement surpris de découvrir cet endroit si bien noté
Effectivement bien placé la literie est dégoutante et une puanteur insupportable
Les Wc ds un petit coin mansardé (on n'y tient pas debout) douche exiguë et face au lit, aucune intimité pour se laver
Deco baroque étouffante coussin de Deco salles et poussiéreux
Une petite fenêtre qui donne sur l'intérieur d appartements
J'ai juste gâché le Weekend surprise de mon épouse
Nous avons changé la 2ème nuit pour le kyriad légèrement plus haut, environnement moins sexy a lexterieur mais tres satisfaisant pour un bon tarif tres bonne literie, salle de bain agréable et très propre

• Séjour en : mai 2011
bea65, Propriétaire de Hotel le Romanesque, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Quand on veut faire une surprise à son épouse pour un anniversaire, pour un week-end, on ne choisit pas la chambre la moins chère d'un hôtel, qui forcémment correspond à une chambre plus petite , à un prix d'appel ! Sinon, effectivement on va directement au Kyriad ...
D'autre part je ne peux laisser parler de poussière et de puanteur, étant donné l'extrême vigilance que nous accordons à la propreté dans notre établissement, et les autres 99% de commentaires positifs sur notre hôtel le prouvent bien. Enfin, la literie a moins d'un an ... donc sans commentaire!

Avis publié : 25 décembre 2010

Petit hôtel très agréable près de la rue d'Antibes et la Croisette. Nous avons eu la chambre Marie-Antoinette qui est magnifique, pleine de détails déco super sympas. Douche à l'italienne : un vrai plaisir.

Le défaut serait que les parois sont fines et donc que l'insonorisation n'existe pas. Quand les voisins de la chambre d'en face (Joséphine) se coulent un bain à 3h du mat, c'est comme si on y était.

Le service même s'il est réduit est fort sympathique, le petit déj délicieux.

Vraiment mériterait 3 étoiles pour bien des points!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 4 mai 2010

Hôtel très bien placé en plein centre ville, chambre très propre et avec beaucoup de charme, à faire !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2010

Magnifique hotel, beaucoup de charme. Le petit salon est aussi très bien agencé pour nous accueillir nous détendre.
La chambre Joséphine était vraiment magnifique, nous avons énormement apprécié le lit baldaquin, les couleurs très raffinée de cette chambre, parfait pour un week end en amoureux. Et la baignoire est un régal avec la possibilité en plus de voir la télé de la baignoire, c'est bien la première fois, que je me baignai et que je pouvais voir les images. Manque par contre, des oreillers au lit, trop plat à notre gout.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 24 mars 2009

Cet hôtel mériterait les 3 étoiles. C'est un très bel établissement. Super pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple