“BON HOTEL PROCHE DE LA CROISETTE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Romanesque

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel le Romanesque
N° 88 sur 126 Hôtels à Cannes
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BON HOTEL PROCHE DE LA CROISETTE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons été déçus car nous n'avons pas eu la chambre que nous avions choisie. Celle que nous voulions se met par défaut lorsque l'on clique sur l'image. Celle que nous avons eue était agréable par contre la salle de bain était froide et non pratique. Le bouton d'eau chaude est inversé et la baignoire est bien jolie mais nous mettons de l'eau partout. Le petit-déjeuner est cher (12 euros). Par contre, la jeune fille qui nous a reçue est fort sympathique. L'hôtel, par contre, est bien situé. Si vous voulez une chambre en particulier, il faut la préciser dans le commentaire, chose que l'on ne savait pas lorsque nous avons réservé.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous voulez dans le commentaire.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

hotel très sympatique comme son propriètaire, très chaleureux, trés propre, un petit hotel qui est trés proche de tout, croisette, quartier commerçant, les chambres sont toutes diffèrentes et bien décorees,le petit déjeuner est basic mais il y a le necessaire, mignardises, jus d'orange etc...un hotel que je recommande vivement si vous passez pour quelques jours a cannes, pour ma part, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain sejour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très joli, très pratique, et super bien situé ! Pas besoin de voiture, vous etes en plein centre-ville, donc vous faites tout à pieds (3 minutes à pieds du Palais des Festivals, entre la rue d'Antibes et la Croisettes avec la plage et les palaces, au sein d'un quartier plein de restaurants ...) . Chambres très spatieuse , literie toute neuve, décoration raffinée et petit-déjeuner franchement sympa et copieux. Je reviendrai pour faire une surprise à ma femme, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : la chambre Marie-Antoinette (très grande et avec douche, quand je viens pour les affaires, c'est...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Charmant Hotel où nous avons passé avec mon mari 4 jours de reve. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était magnifique et très propre. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Je ne comprends absolument pas la note de cet hôtel, nous avons été assez désagréablement surpris de découvrir cet endroit si bien noté
Effectivement bien placé la literie est dégoutante et une puanteur insupportable
Les Wc ds un petit coin mansardé (on n'y tient pas debout) douche exiguë et face au lit, aucune intimité pour se laver
Deco baroque étouffante coussin de Deco salles et poussiéreux
Une petite fenêtre qui donne sur l'intérieur d appartements
J'ai juste gâché le Weekend surprise de mon épouse
Nous avons changé la 2ème nuit pour le kyriad légèrement plus haut, environnement moins sexy a lexterieur mais tres satisfaisant pour un bon tarif tres bonne literie, salle de bain agréable et très propre

• Séjour du mai 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bea65, Propriétaire de Hotel le Romanesque, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Quand on veut faire une surprise à son épouse pour un anniversaire, pour un week-end, on ne choisit pas la chambre la moins chère d'un hôtel, qui forcémment correspond à une chambre plus petite , à un prix d'appel ! Sinon, effectivement on va directement au Kyriad ...
D'autre part je ne peux laisser parler de poussière et de puanteur, étant donné l'extrême vigilance que nous accordons à la propreté dans notre établissement, et les autres 99% de commentaires positifs sur notre hôtel le prouvent bien. Enfin, la literie a moins d'un an ... donc sans commentaire!
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

Petit hôtel très agréable près de la rue d'Antibes et la Croisette. Nous avons eu la chambre Marie-Antoinette qui est magnifique, pleine de détails déco super sympas. Douche à l'italienne : un vrai plaisir.

Le défaut serait que les parois sont fines et donc que l'insonorisation n'existe pas. Quand les voisins de la chambre d'en face (Joséphine) se coulent un bain à 3h du mat, c'est comme si on y était.

Le service même s'il est réduit est fort sympathique, le petit déj délicieux.

Vraiment mériterait 3 étoiles pour bien des points!

• Séjour du décembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel très bien placé en plein centre ville, chambre très propre et avec beaucoup de charme, à faire !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis