“Hôtel correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue de Grasse, 06400 Cannes, France   |
N° 69 sur 132 Hôtels à Cannes
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate à pieds de la croisette,le palais des festivals et la gare.la déco est plutôt coquète et bien choisie.
Chambre 22:
La chambre était propre (tout de même une tâche blanche suspecte sur le couvre lit) avec un petit balcon très chouette avec vue sur le Suquet.
La literie était très confortable,on y a très bien dormi.
la salle de bain est propre et fonctionelle mais absence de joint sous la porte de la douche donc,la SDB est rapidement inondée,pas très agréable quand on se lève pour aller aux toilettes les pieds mouillés.la douche fonctionnait par alternance tiède/froid...pas agréable du tout.
Le petit déjeuner était tout de même un peu juste en quantité (un pain et un croissant/personne).c'etait donc pas à volonté mais la personne qui s'occupait du PDJ a eu la gentillesse de nous resservir.il y a peu de place assise dans la petite salle a manger mais çà nous a donné l'opportunité de prendre le PDJ dans le magnifique petit jardin (gros point positif de l'hôtel).
Hormis quelques défauts.cet hotel est propre,agréable,acceuillant et très bien situé dans Cannes,on s'y sent bien.on y a passé une bonne nuit

• Séjour du mai 2013

Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Sans GPS, nous chercherions encore. L'hotel se situe dans une rue à sens unique, sans panneau de signalisation. Il ne se distingue pas du reste des immeubles du quartier, une chance qu'il y a un tapis rouge à l'entrée.
L'accueil se dégrade avec les heures : l'après midi il y a quelqu'un de tout a fait sympatique qui porte même les valises, en soirée c'est un veilleur taciturne et le matin c'est la femme de chambre qui fait les factures (non sans peine...)
La chambre est bien agencée, la salle de bain spacieuse et moderne. Nous avons vu sur le Suquet avec une jolie petite terrasse.
Mais la literie fait peine à voir : couverture polaire de 1mm, sommier à ressort légèrement déchiré, matelas moyen et alaise en plastique (pour le confort et le bruit peut mieu faire ?!?!) Les toilettes sont séparées, mais la brosse WC sert à cacher un trou dans le mur. Les finitions ne sont pas soignées (fils de la TV qui pendent, joints mals finis, coulures de peinture...) et le filtre de la clim dégoutant. Le petit déjeuné est à 9€ par personne, nous sommes allés en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

comment se sentir comme chez soi alors que l'on se trouve à l’hôtel : c'est simple vous faite 10 minutes de marche depuis la gare ou depuis le palais du festival, est vous arrivé chez Alexandre le gérant qui vous accueillera avec sincérité et bienveillance. Les chambres sont propres, le petit déjeuné est copieux, et l'équipe sera à votre petit soins 24h/24h. Voilà un hôtel qui vous donne envie de continuer à visiter Cannes et ses environs. Je vous le recommande chaleureusement. bonne année 2013 à hôtel Bellevue. Florent guilhomond

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet avis concerne l'occupation de la chambre N°5 le7 décembre.
Point positif :la situation de l’hôtel par rapport a la ville .
La chambre 5 est d'une tristesse affligeante , mur toile de verre jaune bref digne d'une chambre d’hôpital exiguë.
Il existe un balcon , mais le coulissant y donnant accès ne peut être manœuvré qu'en prenant le risque de le dégonder.
Il y a la télé mais elle décroche en permanence et donc impossible de suivre un programme.
La salle de bain a été refaite recemment mais ce vendredi à 8 h du soir il manque des draps de bain qui sont apportés sur le champ pour rien car absence d'eau chaude!!!!
cerise sur le gâteau pour l’éclairage de la chambre l'inter ne commande rien , dans un coin un lampadaire moderne avec variateur HS , à brancher sur une prise murale non fixée qui tient par les fils avec les dangers que ceci représente
le petit déjeuner est correct mais à 8 h 30 il reste 2 croissants heureusement nous ne sommes que 2
BREF la chambre est affichée à 110 /140€ et petit déjeuner a 9€ par personne si on rajoute les 15€ de parking privé pratiquement obligatoire , la déception est grande pour le prix
certes nous sommes a cannes , l'accueil est sympathique mais la prestation nettement insuffisante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher 959JAG13,

Merci pour avoir partagé votre avis sur l'Hotel Bellevue à Cannes.
Nous sommes désolés d'apprendre votre décéption.

Il est vrai que la chambre en question n'est pas la plus belle de l'hotel mais de là a parler de chambre d'hopitel nous semble éxagéré.
Nous avons verifier la prise murale et nous l'avons refixée et pour la télé qui est un écran plat de un an, nous avons juste remis la prise correctement.
Sachez que si il y a 2 croissants qui restent sur le buffet, ceci ne veut pas dire qu'il y en a plus du tout!
Pour ne pas faire de confusion le tarif affiché pour la chambre double est de 60€ en baisse saison. Nous vous prions de verifier votre reservation qui était pour une seule personne, que nous vous avons donné une double sans supplement et que votre chambre vous a couté 39€! Une promotion dans la promotion.
L'hotel Bellevue a une presence de 24/7 afin de pouvoir palier aux inconvenients que vous décrivez dans votre commentaire.
Enfin pour l'eau chaude nous n'avons pas compris ce qui c'est passé,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Charmant petit hotel bien situé qui vient d'être repris par une équipe jeune et agréable. On peut y aller pour les aider car la relation prix_qualité_accueil est intéressante. Les chambres se répartissent sur trois niveaux et sont bien agencées. Ouvert 24/24h. Petit déjeuner bien composé. Le jeune propriétaire poursuit les améliorations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Farébersviller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel à cannes.très bien situé à proximité des commerces et de la plage.L'accueil est très chaleureuse et fort sympathique.la chambre climatisée avec balcon est juste magnifique.A refaire!!!!nous vous le recommandons!!!!!pascal et virginie!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avons passés une petite semaine à Cannes dans cet hôtel. Très bien situé, à proximité de la gare, des commerces et des plages. L'endroit est très calme. L'accueil est fort sympatique, la chambre climatisée avec balcon était très bien (grande salle de bain). Petit déjeuner complet sous forme de buffet. Hôtel à recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux