“pas contente de mon sejour achete chez groupon”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 78 sur 126 Hôtels à Cannes
saint remy de provence
“pas contente de mon sejour achete chez groupon”
Avis écrit le 16 novembre 2013

week end toussain avec des amis deception de notre chambre wc juste a cote de table de nuit sans separation c est a dire quand vs etes assis sur les toilettes votre conjoint vs voit et dans la chambre de nos amis un enorme trou au dans les toilettes le petit dejeuner croissant cuit a la vite vite et pas cuit a l interieur
tres decu

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Marie jose s s,

La chambre dont vous parlez est certainement la chambre pour personne à mobilité réduite.
Il nous semble que à l'heure de votre réservation par téléphone nous avions spécifié que nous avions plus beaucoup de disponibilité mais si ce n'est pas le cas veuillez nous en excuser.

Désolé aussi pour les croissants pas bien cuits.

Merci par contre d'avoir noté l’hôtel avec des points positif comme l'emplacement et la propreté.

Nous ferons de notre mieux pour être plus performant grâce aux commentaire comme le votre.

Cordialement

Alessandro

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

proposé par groupon à un pris attractif tout en étant quand meme pas donné notre petit séjour en amoureux limite gaché par la qualité de l'hotel un trou dans le mur des toilettes une salle de bain salle ... sans parler de la déco qui date des années 30 un lit totalement défoncé la porte des toilettes qui ne ferme pas sans parler du bruit dans l'hotel quand les voisins parle ou se douche on pourrait croire qu'ils sont avec nous .
Bien loin des images proposées sur internet à ne surtout pas retenir comme destination une véritable Arnaque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère ou Cher Florent B,

Il est étonnant d'avoir deux commentaire similaires sur la même année de dates sur notre décoration.

Années 30 vous dites?

Le parquet (oui parquet) n'as pas 2 ans, un écran plats dans chaque chambre, air conditionnée, wifi, les salles de bain sont neuves! Nous somme un deux étoiles il est peut êtres utile de le rappeler, votre chambre, la 23, fait 25 m² avec un balcon.
L'hotel est à 400 mètres de la Gare et 500 m du Palais des Festivals donc de la Croisette.
Offre Groupons? Parlons en, 59€ pour deux avec petit déjeuner inclus, la meilleure offre sur Cannes à l’époque,pas donnée vous dite? Arnaque?

Cher Florent B,
1 ) Vous n’êtes jamais sortie de chez vous
2) Vous êtes de mauvaise fois

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Découvert sur groupon et pour un petit week end en amoureux nous avons été servi !!
Chambre petite datant de l an 1937
Panneau de porte pour la sdb (qui elle est neuve) inexistant depuis hier sic !
Lit avec un creux au milieu, en guise de couverture juste le dessus de lit.
Chambre 21 située a côté de la cuisine du petit dej donc réveil a 6h
Salle petit dej sans lumière !!!
Un croissant pour deux.
Pour un premier post j arrête la .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Casassa,

En arrivant, Maria qui vous a accueillis, vous a proposez de visiter deux cambres.

Vous avez choisi la chambre 21 "Non on reste ici c'est super il y a même un balcon". Ce sont vos mots!

Les couvertures sont dans l’armoire, les croissants nous les cuisons nous même sur place en buffets, au moins un par personnes.

Le petit déjeuner chez nous, commence à 8h, désolés pour le réveil à 6h mais nous y somme pour rien.

Veuillez nous renvoyer la clés de la chambre car vous êtes partis avec.
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate à pieds de la croisette,le palais des festivals et la gare.la déco est plutôt coquète et bien choisie.
Chambre 22:
La chambre était propre (tout de même une tâche blanche suspecte sur le couvre lit) avec un petit balcon très chouette avec vue sur le Suquet.
La literie était très confortable,on y a très bien dormi.
la salle de bain est propre et fonctionelle mais absence de joint sous la porte de la douche donc,la SDB est rapidement inondée,pas très agréable quand on se lève pour aller aux toilettes les pieds mouillés.la douche fonctionnait par alternance tiède/froid...pas agréable du tout.
Le petit déjeuner était tout de même un peu juste en quantité (un pain et un croissant/personne).c'etait donc pas à volonté mais la personne qui s'occupait du PDJ a eu la gentillesse de nous resservir.il y a peu de place assise dans la petite salle a manger mais çà nous a donné l'opportunité de prendre le PDJ dans le magnifique petit jardin (gros point positif de l'hôtel).
Hormis quelques défauts.cet hotel est propre,agréable,acceuillant et très bien situé dans Cannes,on s'y sent bien.on y a passé une bonne nuit

• Séjour du mai 2013
Uzès, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Sans GPS, nous chercherions encore. L'hotel se situe dans une rue à sens unique, sans panneau de signalisation. Il ne se distingue pas du reste des immeubles du quartier, une chance qu'il y a un tapis rouge à l'entrée.
L'accueil se dégrade avec les heures : l'après midi il y a quelqu'un de tout a fait sympatique qui porte même les valises, en soirée c'est un veilleur taciturne et le matin c'est la femme de chambre qui fait les factures (non sans peine...)
La chambre est bien agencée, la salle de bain spacieuse et moderne. Nous avons vu sur le Suquet avec une jolie petite terrasse.
Mais la literie fait peine à voir : couverture polaire de 1mm, sommier à ressort légèrement déchiré, matelas moyen et alaise en plastique (pour le confort et le bruit peut mieu faire ?!?!) Les toilettes sont séparées, mais la brosse WC sert à cacher un trou dans le mur. Les finitions ne sont pas soignées (fils de la TV qui pendent, joints mals finis, coulures de peinture...) et le filtre de la clim dégoutant. Le petit déjeuné est à 9€ par personne, nous sommes allés en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 28 décembre 2012

comment se sentir comme chez soi alors que l'on se trouve à l’hôtel : c'est simple vous faite 10 minutes de marche depuis la gare ou depuis le palais du festival, est vous arrivé chez Alexandre le gérant qui vous accueillera avec sincérité et bienveillance. Les chambres sont propres, le petit déjeuné est copieux, et l'équipe sera à votre petit soins 24h/24h. Voilà un hôtel qui vous donne envie de continuer à visiter Cannes et ses environs. Je vous le recommande chaleureusement. bonne année 2013 à hôtel Bellevue. Florent guilhomond

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vitrolles, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet avis concerne l'occupation de la chambre N°5 le7 décembre.
Point positif :la situation de l’hôtel par rapport a la ville .
La chambre 5 est d'une tristesse affligeante , mur toile de verre jaune bref digne d'une chambre d’hôpital exiguë.
Il existe un balcon , mais le coulissant y donnant accès ne peut être manœuvré qu'en prenant le risque de le dégonder.
Il y a la télé mais elle décroche en permanence et donc impossible de suivre un programme.
La salle de bain a été refaite recemment mais ce vendredi à 8 h du soir il manque des draps de bain qui sont apportés sur le champ pour rien car absence d'eau chaude!!!!
cerise sur le gâteau pour l’éclairage de la chambre l'inter ne commande rien , dans un coin un lampadaire moderne avec variateur HS , à brancher sur une prise murale non fixée qui tient par les fils avec les dangers que ceci représente
le petit déjeuner est correct mais à 8 h 30 il reste 2 croissants heureusement nous ne sommes que 2
BREF la chambre est affichée à 110 /140€ et petit déjeuner a 9€ par personne si on rajoute les 15€ de parking privé pratiquement obligatoire , la déception est grande pour le prix
certes nous sommes a cannes , l'accueil est sympathique mais la prestation nettement insuffisante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher 959JAG13,

Merci pour avoir partagé votre avis sur l'Hotel Bellevue à Cannes.
Nous sommes désolés d'apprendre votre décéption.

Il est vrai que la chambre en question n'est pas la plus belle de l'hotel mais de là a parler de chambre d'hopitel nous semble éxagéré.
Nous avons verifier la prise murale et nous l'avons refixée et pour la télé qui est un écran plat de un an, nous avons juste remis la prise correctement.
Sachez que si il y a 2 croissants qui restent sur le buffet, ceci ne veut pas dire qu'il y en a plus du tout!
Pour ne pas faire de confusion le tarif affiché pour la chambre double est de 60€ en baisse saison. Nous vous prions de verifier votre reservation qui était pour une seule personne, que nous vous avons donné une double sans supplement et que votre chambre vous a couté 39€! Une promotion dans la promotion.
L'hotel Bellevue a une presence de 24/7 afin de pouvoir palier aux inconvenients que vous décrivez dans votre commentaire.
Enfin pour l'eau chaude nous n'avons pas compris ce qui c'est passé,

Cordialement