Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas contente de mon sejour achete chez groupon”
Avis sur Hotel Bellevue

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bellevue
N° 78 sur 126 Hôtels à Cannes
saint remy de provence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas contente de mon sejour achete chez groupon”
Avis écrit le 16 novembre 2013

week end toussain avec des amis deception de notre chambre wc juste a cote de table de nuit sans separation c est a dire quand vs etes assis sur les toilettes votre conjoint vs voit et dans la chambre de nos amis un enorme trou au dans les toilettes le petit dejeuner croissant cuit a la vite vite et pas cuit a l interieur
tres decu

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marie jose s s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Marie jose s s,

Merci pour votre commentaire,

La chambre dont vous parlez est certainement la chambre pour personne à mobilité réduite.
Il nous semble que à l'heure de votre réservation par téléphone nous avions spécifié que nous avions plus beaucoup de disponibilité mais si ce n'est pas le cas veuillez nous en excuser.

Désolé aussi pour les croissants pas bien cuits.

Merci par contre d'avoir noté l’hôtel avec des points positif comme l'emplacement et la propreté.

Nous ferons de notre mieux pour être plus performant grâce aux commentaire comme le votre.

Cordialement

Alessandro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    35
    20
    5
    9
Consultez les avis pour
15
41
10
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2013

proposé par groupon à un pris attractif tout en étant quand meme pas donné notre petit séjour en amoureux limite gaché par la qualité de l'hotel un trou dans le mur des toilettes une salle de bain salle ... sans parler de la déco qui date des années 30 un lit totalement défoncé la porte des toilettes qui ne ferme pas sans parler du bruit dans l'hotel quand les voisins parle ou se douche on pourrait croire qu'ils sont avec nous .
Bien loin des images proposées sur internet à ne surtout pas retenir comme destination une véritable Arnaque

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Florent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère ou Cher Florent B,

Il est étonnant d'avoir deux commentaire similaires sur la même année de dates sur notre décoration.

Années 30 vous dites?

Le parquet (oui parquet) n'as pas 2 ans, un écran plats dans chaque chambre, air conditionnée, wifi, les salles de bain sont neuves! Nous somme un deux étoiles il est peut êtres utile de le rappeler, votre chambre, la 23, fait 25 m² avec un balcon.
L'hotel est à 400 mètres de la Gare et 500 m du Palais des Festivals donc de la Croisette.
Offre Groupons? Parlons en, 59€ pour deux avec petit déjeuner inclus, la meilleure offre sur Cannes à l’époque,pas donnée vous dite? Arnaque?

Cher Florent B,
1 ) Vous n’êtes jamais sortie de chez vous
2) Vous êtes de mauvaise fois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Découvert sur groupon et pour un petit week end en amoureux nous avons été servi !!
Chambre petite datant de l an 1937
Panneau de porte pour la sdb (qui elle est neuve) inexistant depuis hier sic !
Lit avec un creux au milieu, en guise de couverture juste le dessus de lit.
Chambre 21 située a côté de la cuisine du petit dej donc réveil a 6h
Salle petit dej sans lumière !!!
Un croissant pour deux.
Pour un premier post j arrête la .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Laurent Casassa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur Casassa,

En arrivant, Maria qui vous a accueillis, vous a proposez de visiter deux cambres.

Vous avez choisi la chambre 21 "Non on reste ici c'est super il y a même un balcon". Ce sont vos mots!

Les couvertures sont dans l’armoire, les croissants nous les cuisons nous même sur place en buffets, au moins un par personnes.

Le petit déjeuner chez nous, commence à 8h, désolés pour le réveil à 6h mais nous y somme pour rien.

Veuillez nous renvoyer la clés de la chambre car vous êtes partis avec.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
269 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 170 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate à pieds de la croisette,le palais des festivals et la gare.la déco est plutôt coquète et bien choisie.
Chambre 22:
La chambre était propre (tout de même une tâche blanche suspecte sur le couvre lit) avec un petit balcon très chouette avec vue sur le Suquet.
La literie était très confortable,on y a très bien dormi.
la salle de bain est propre et fonctionelle mais absence de joint sous la porte de la douche donc,la SDB est rapidement inondée,pas très agréable quand on se lève pour aller aux toilettes les pieds mouillés.la douche fonctionnait par alternance tiède/froid...pas agréable du tout.
Le petit déjeuner était tout de même un peu juste en quantité (un pain et un croissant/personne).c'etait donc pas à volonté mais la personne qui s'occupait du PDJ a eu la gentillesse de nous resservir.il y a peu de place assise dans la petite salle a manger mais çà nous a donné l'opportunité de prendre le PDJ dans le magnifique petit jardin (gros point positif de l'hôtel).
Hormis quelques défauts.cet hotel est propre,agréable,acceuillant et très bien situé dans Cannes,on s'y sent bien.on y a passé une bonne nuit

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci seahawk7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
Auteur de niveau 4
48 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2013

Sans GPS, nous chercherions encore. L'hotel se situe dans une rue à sens unique, sans panneau de signalisation. Il ne se distingue pas du reste des immeubles du quartier, une chance qu'il y a un tapis rouge à l'entrée.
L'accueil se dégrade avec les heures : l'après midi il y a quelqu'un de tout a fait sympatique qui porte même les valises, en soirée c'est un veilleur taciturne et le matin c'est la femme de chambre qui fait les factures (non sans peine...)
La chambre est bien agencée, la salle de bain spacieuse et moderne. Nous avons vu sur le Suquet avec une jolie petite terrasse.
Mais la literie fait peine à voir : couverture polaire de 1mm, sommier à ressort légèrement déchiré, matelas moyen et alaise en plastique (pour le confort et le bruit peut mieu faire ?!?!) Les toilettes sont séparées, mais la brosse WC sert à cacher un trou dans le mur. Les finitions ne sont pas soignées (fils de la TV qui pendent, joints mals finis, coulures de peinture...) et le filtre de la clim dégoutant. Le petit déjeuné est à 9€ par personne, nous sommes allés en ville.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lelynx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
2 avis
Avis écrit le 28 décembre 2012

comment se sentir comme chez soi alors que l'on se trouve à l’hôtel : c'est simple vous faite 10 minutes de marche depuis la gare ou depuis le palais du festival, est vous arrivé chez Alexandre le gérant qui vous accueillera avec sincérité et bienveillance. Les chambres sont propres, le petit déjeuné est copieux, et l'équipe sera à votre petit soins 24h/24h. Voilà un hôtel qui vous donne envie de continuer à visiter Cannes et ses environs. Je vous le recommande chaleureusement. bonne année 2013 à hôtel Bellevue. Florent guilhomond

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci florent g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
Auteur de niveau 6
226 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet avis concerne l'occupation de la chambre N°5 le7 décembre.
Point positif :la situation de l’hôtel par rapport a la ville .
La chambre 5 est d'une tristesse affligeante , mur toile de verre jaune bref digne d'une chambre d’hôpital exiguë.
Il existe un balcon , mais le coulissant y donnant accès ne peut être manœuvré qu'en prenant le risque de le dégonder.
Il y a la télé mais elle décroche en permanence et donc impossible de suivre un programme.
La salle de bain a été refaite recemment mais ce vendredi à 8 h du soir il manque des draps de bain qui sont apportés sur le champ pour rien car absence d'eau chaude!!!!
cerise sur le gâteau pour l’éclairage de la chambre l'inter ne commande rien , dans un coin un lampadaire moderne avec variateur HS , à brancher sur une prise murale non fixée qui tient par les fils avec les dangers que ceci représente
le petit déjeuner est correct mais à 8 h 30 il reste 2 croissants heureusement nous ne sommes que 2
BREF la chambre est affichée à 110 /140€ et petit déjeuner a 9€ par personne si on rajoute les 15€ de parking privé pratiquement obligatoire , la déception est grande pour le prix
certes nous sommes a cannes , l'accueil est sympathique mais la prestation nettement insuffisante

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 959JAG13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher 959JAG13,

Merci pour avoir partagé votre avis sur l'Hotel Bellevue à Cannes.
Nous sommes désolés d'apprendre votre décéption.

Il est vrai que la chambre en question n'est pas la plus belle de l'hotel mais de là a parler de chambre d'hopitel nous semble éxagéré.
Nous avons verifier la prise murale et nous l'avons refixée et pour la télé qui est un écran plat de un an, nous avons juste remis la prise correctement.
Sachez que si il y a 2 croissants qui restent sur le buffet, ceci ne veut pas dire qu'il y en a plus du tout!
Pour ne pas faire de confusion le tarif affiché pour la chambre double est de 60€ en baisse saison. Nous vous prions de verifier votre reservation qui était pour une seule personne, que nous vous avons donné une double sans supplement et que votre chambre vous a couté 39€! Une promotion dans la promotion.
L'hotel Bellevue a une presence de 24/7 afin de pouvoir palier aux inconvenients que vous décrivez dans votre commentaire.
Enfin pour l'eau chaude nous n'avons pas compris ce qui c'est passé,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.4 km
Chanteclair
Chanteclair
N° 57 sur 126 à Cannes
143 avis
À 0.4 km
HOTEL P.L.M
HOTEL P.L.M
N° 82 sur 126 à Cannes
50 avis
À 0.5 km
Arcotel
Arcotel
N° 103 sur 126 à Cannes
31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Cannes Croisette
Hôtel Cannes Croisette
N° 77 sur 126 à Cannes
51 avis
À 0.6 km
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 37 sur 126 à Cannes
416 avis
À 0.8 km
Hotel le Romanesque
Hotel le Romanesque
N° 85 sur 126 à Cannes
81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bellevue ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 47 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 55€ - 160€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellevue Cannes
Cannes Hotel Bellevue

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page