“Super hôtel pas cher et personnel aux petits soins”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 80 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 2 août 2014

Quand je lis les autres avis ça me fais rire !!!! He les gars vous êtes pas a Monaco pour être exigeant comme ça !!!!! On a payer 59€ la nuit a 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) petit déjeuner plus que copieux et un service super toujours a rendre service ........ Cest sur c'est pas un palace mais pour dormir ça nous convient très bien !!!! Quand au prix c'est nous qu'acceptable !!!! En une journée entre restaurant et plage on a déjà dépassée le prix de la chambre . Faut arrêter de critiquer pour critiquer . La critique est facile !!!!!! Mme lucini

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

week end toussain avec des amis deception de notre chambre wc juste a cote de table de nuit sans separation c est a dire quand vs etes assis sur les toilettes votre conjoint vs voit et dans la chambre de nos amis un enorme trou au dans les toilettes le petit dejeuner croissant cuit a la vite vite et pas cuit a l interieur
tres decu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Alessandro07, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Marie jose s s,

La chambre dont vous parlez est certainement la chambre pour personne à mobilité réduite.
Il nous semble que à l'heure de votre réservation par téléphone nous avions spécifié que nous avions plus beaucoup de disponibilité mais si ce n'est pas le cas veuillez nous en excuser.

Désolé aussi pour les croissants pas bien cuits.

Merci par contre d'avoir noté l’hôtel avec des points positif comme l'emplacement et la propreté.

Nous ferons de notre mieux pour être plus performant grâce aux commentaire comme le votre.

Cordialement

Alessandro

Avis publié: 26 octobre 2013

proposé par groupon à un pris attractif tout en étant quand meme pas donné notre petit séjour en amoureux limite gaché par la qualité de l'hotel un trou dans le mur des toilettes une salle de bain salle ... sans parler de la déco qui date des années 30 un lit totalement défoncé la porte des toilettes qui ne ferme pas sans parler du bruit dans l'hotel quand les voisins parle ou se douche on pourrait croire qu'ils sont avec nous .
Bien loin des images proposées sur internet à ne surtout pas retenir comme destination une véritable Arnaque

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère ou Cher Florent B,

Il est étonnant d'avoir deux commentaire similaires sur la même année de dates sur notre décoration.

Années 30 vous dites?

Le parquet (oui parquet) n'as pas 2 ans, un écran plats dans chaque chambre, air conditionnée, wifi, les salles de bain sont neuves! Nous somme un deux étoiles il est peut êtres utile de le rappeler, votre chambre, la 23, fait 25 m² avec un balcon.
L'hotel est à 400 mètres de la Gare et 500 m du Palais des Festivals donc de la Croisette.
Offre Groupons? Parlons en, 59€ pour deux avec petit déjeuner inclus, la meilleure offre sur Cannes à l’époque,pas donnée vous dite? Arnaque?

Cher Florent B,
1 ) Vous n’êtes jamais sortie de chez vous
2) Vous êtes de mauvaise fois

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Découvert sur groupon et pour un petit week end en amoureux nous avons été servi !!
Chambre petite datant de l an 1937
Panneau de porte pour la sdb (qui elle est neuve) inexistant depuis hier sic !
Lit avec un creux au milieu, en guise de couverture juste le dessus de lit.
Chambre 21 située a côté de la cuisine du petit dej donc réveil a 6h
Salle petit dej sans lumière !!!
Un croissant pour deux.
Pour un premier post j arrête la .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Casassa,

En arrivant, Maria qui vous a accueillis, vous a proposez de visiter deux cambres.

Vous avez choisi la chambre 21 "Non on reste ici c'est super il y a même un balcon". Ce sont vos mots!

Les couvertures sont dans l’armoire, les croissants nous les cuisons nous même sur place en buffets, au moins un par personnes.

Le petit déjeuner chez nous, commence à 8h, désolés pour le réveil à 6h mais nous y somme pour rien.

Veuillez nous renvoyer la clés de la chambre car vous êtes partis avec.

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate à pieds de la croisette,le palais des festivals et la gare.la déco est plutôt coquète et bien choisie.
Chambre 22:
La chambre était propre (tout de même une tâche blanche suspecte sur le couvre lit) avec un petit balcon très chouette avec vue sur le Suquet.
La literie était très confortable,on y a très bien dormi.
la salle de bain est propre et fonctionelle mais absence de joint sous la porte de la douche donc,la SDB est rapidement inondée,pas très agréable quand on se lève pour aller aux toilettes les pieds mouillés.la douche fonctionnait par alternance tiède/froid...pas agréable du tout.
Le petit déjeuner était tout de même un peu juste en quantité (un pain et un croissant/personne).c'etait donc pas à volonté mais la personne qui s'occupait du PDJ a eu la gentillesse de nous resservir.il y a peu de place assise dans la petite salle a manger mais çà nous a donné l'opportunité de prendre le PDJ dans le magnifique petit jardin (gros point positif de l'hôtel).
Hormis quelques défauts.cet hotel est propre,agréable,acceuillant et très bien situé dans Cannes,on s'y sent bien.on y a passé une bonne nuit

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Sans GPS, nous chercherions encore. L'hotel se situe dans une rue à sens unique, sans panneau de signalisation. Il ne se distingue pas du reste des immeubles du quartier, une chance qu'il y a un tapis rouge à l'entrée.
L'accueil se dégrade avec les heures : l'après midi il y a quelqu'un de tout a fait sympatique qui porte même les valises, en soirée c'est un veilleur taciturne et le matin c'est la femme de chambre qui fait les factures (non sans peine...)
La chambre est bien agencée, la salle de bain spacieuse et moderne. Nous avons vu sur le Suquet avec une jolie petite terrasse.
Mais la literie fait peine à voir : couverture polaire de 1mm, sommier à ressort légèrement déchiré, matelas moyen et alaise en plastique (pour le confort et le bruit peut mieu faire ?!?!) Les toilettes sont séparées, mais la brosse WC sert à cacher un trou dans le mur. Les finitions ne sont pas soignées (fils de la TV qui pendent, joints mals finis, coulures de peinture...) et le filtre de la clim dégoutant. Le petit déjeuné est à 9€ par personne, nous sommes allés en ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012

comment se sentir comme chez soi alors que l'on se trouve à l’hôtel : c'est simple vous faite 10 minutes de marche depuis la gare ou depuis le palais du festival, est vous arrivé chez Alexandre le gérant qui vous accueillera avec sincérité et bienveillance. Les chambres sont propres, le petit déjeuné est copieux, et l'équipe sera à votre petit soins 24h/24h. Voilà un hôtel qui vous donne envie de continuer à visiter Cannes et ses environs. Je vous le recommande chaleureusement. bonne année 2013 à hôtel Bellevue. Florent guilhomond

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo