“Sublime”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Sublime”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant en compagnie de ma mère et nous n'avions pas été déçu!!!! J'ai choisi ce restaurant aux avis tripadvisor et aussi par rapport aux photos présent sur le site. Aucun regret nous y retournerons avec grand plaisir et inutile de vous préciser que je vous recommande d'y aller!!!!

Draguignan, France
“sympa mais sens commercial a revoir”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Menu 29 euros, soupe de poisson maison excellente, filet de loup tres bien, écrasé de pommes de terres froid, ca casse un peu l ambiance, reponse du serveur : fallait nous le dire on l aurait fait rechauffer ... ok mais quand arrive l addition meme pas le cafe offert. Messieurs votre etablissement merite un sens du commerce plus affirmé meme si on a senti qu il était fréquenté par de nombreux habitués. Dernier détail, les tables sont très proches les unes des autres, discrétion des conversations pas garantie. Mieux vaut parler de la meteo que faire une declaration a votre moitié.

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“excellent! ;)”
Avis écrit le 1 décembre 2013

trés bon repas vraiement un agréable moment. Nous avons pris le menu à 24 euros avec pour ma part la soupe de poissons et le filet de daurade. Trés fin , beaucoup de gout et belle presentation
un sans faute du début à la fin le tout arrosé avec une bouteille de trés bon Chablis
je recommande, vous ne serez pas décus et surtout je trouve un excellent rapport qualité prix
le service a également été impeccable
une belle adresse sur Cannes!
Nicolas de Nîmes

• Visité en novembre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un grand restaurant”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un bon service. Une cuisine fine.
Une bouteille de petit chablis exceptionnelle. Le tout dans un restaurant propre et au cadre sympa. Le vin cher rend une addition assez élevée.

“Très bien mais on souhaite un peu plus d'originalite de la part du chef”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons jamais été déçus par la qualité des aliments et la saveur des plats et à des prix tout a fait corrects...sans compter le service super gentil...une des meilleures cuisines de Cannes....petit bémol.. Le chef peut -il un peu renouveller sa carte et apporter un peu plus de fantaisie dans ses plats...on nous rétorquera ..produits frais obligent..mais quand même!!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'assiette provencale ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'assiette provencale ?