“Qualité constante !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'assiette provencale

L'assiette provencale
Classé n° 10 sur 768 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Cannes, France
“Qualité constante !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Après plusieurs dîner dans cet établissement la qualité et le service sont toujours au rendez vous et le style de la nouvelle carte est super avec des classique revisité avec goût et simplicité !!!
Bravo à toute l'équipe et merci....

“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Super soirée passée dans ce joli restaurant... Un service attentionné et décontracté et une délicieuse cuisine savoureuse et copieuse!!! Merci à toute l'équipe de l'assiette provençal pour ce merveilleux moment!!!

Pegomas, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons reservés notre table un soir l'acceuil fut a la hauteur de la cuisine de qualité.
Je le conseil a toute personne qui aime la simplicitée et la cuisine faite maison!!!!
Je recommande cet etablissement!!!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Vraiment un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réservé une soirée de faible affluence. Service rapide, très bonne qualité prix et personnel aux petits oignons ! Et le repas était vraiment très bon !

Petit plus : terrasse couverte et chauffée qui permet d'avoir une belle vue de la croisette de cannes.

• Visité en février 2014
Morancé, Rhone-Alpes, France
“Bon réveillon de Saint Sylvestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne surprise. Nous avons choisi ce restaurant après de nombreuses consultations de cartes dans Cannes. Il nous semblait très bien. Nous n'avons pas été déçus. Après les amuses bouches, le homard était délicieux, le foie gras aussi puis pour la suite, les noix de saint Jacques et la pièce de boeuf très bien présentés et très appétissant. Venant à Cannes plusieurs fois par an, nous y retournerons volontiers.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'assiette provencale ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'assiette provencale ? Partagez vos expériences !