“Très bon rapport qualité prix”

L'assiette provencale
Classé n° 9 sur 826 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juin 2014

En vacances à cannes , nous avons testé cette adresse.
Quelle bonne surprise : nous avons pris le menu à 24 euro, beignet de fleurs de courgettes, filet de dorade et tarte au citron meringuée ( la meilleure tarte au citron jamais mangée !!!).
Produit frais et de qualité, tout est maison.
La vue sur le port est magnifique et les serveuses sont très souriantes.
Nous sommes tellement content que nous y retournons ce soir !!

“Juste Parfait !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Merci l'assiette Provençale pour ce moment de dégustation exquis ! Quel plaisir d'avoir des produits frais dans son assiette et un dessert fabuleux (Duo de mousse au chocolat) pour seulement 29€ (entrée, plat, dessert) ! Bravo Mr le Chef !

Cannes, France
“Sur le Quai Saint Pierre avec le sourire et des produits frais !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Une bonne adresse à Cannes où je vais souvent déjeuner. Et j'habite ici ! Vue sur le port et le quai Saint Pierre refait à neuf avec les grands voiliers amarrés, Une belle table dans les tons parme, le sourire, la gentillesse et des produits frais pour une cuisine méditerranéenne délicate et sans vulgarité. C'est inespéré dans cette ville.

• Visité en avril 2014
Voiron, France
“Un bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 7 juin 2014

Deuxième expérience à "L'assiette provençale" sur le quai St Pierre au pied du Suquet.
Entre temps le quai a été rénové: les restaurants ont fait peau neuve. L'Assiette Provençale a un peu espacé ses tables, une belle vaisselle a fait son apparition. L'ambiance est toujours sympathique, le service alerte. Je note un réel effort de présentation des assiettes. On aurait envie de goûter à tout.
Je me suis contentée de copieux beignets de fleurs de courgettes, d'un bon filet de loup au cannelloni de légumes et d'un délicieux dessert à la fraise.
Je recommande ce restaurant pour son excellent rapport qualité/prix et pour son atmosphère agréable. Il est prudent de réserver car il attire une clientèle fidèle.

Gagny, France
“toujours fidèles et toujours satisfaits”
Avis écrit le 3 juin 2014

eh bien une fois encore nous avons goûté à la nouvelle carte de ce restaurant fort sympathique sur le quai st Pierre..la soupe de poissons(fraîche!!).le thon mi-cuit sont un régal et la fameuse tarte au citron joue la concurrence avec le café gourmand délicat-Aurélie a remplacé Amandine et nous sert avec gentillesse-le patron Julien veille au bon fonctionnement de ce restaurant que décidément,nous aimons beaucoup-menus entre 24-29-34€.de la terrasse,vue sur le port

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'assiette provencale ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'assiette provencale ?