“Parfait du début à la fin”

L'Assiette Provencale
Classé n° 13 sur 849 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Accueil impeccable et chaleureux. 2 menus au choix à 24 et 29€ avec du choix. Un endroit que je conseille et on va y retourner car des restaurants d'une telle qualité sur cannes c'est très rare !!

Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 15 juillet 2014

Une cuisine méditerranéenne gourmande pour émerveiller les papilles ... Un poisson exquis aux saveurs du large .... Un chef cuisinier digne de ce nom ! du vrai maison ... Un accueil sympathique ... un service dynamique à l'écoute ... Et un limoncello délicieux ... On en redemande ... Un patron et son équipe au top ! Un parfum cannois sans fausse note. Merci. Un couple drômois

Avis publié : 11 juillet 2014

Toujours un personnel très sympa mais du relâchement
Une nappe tachée ou usée ,une serveuse avec une tâche sur un pantalon clair
Un repas bon sans plus. Excellents produits mais peu de saveurs...on se reprend ! Merci.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil , nous avons adoré la fraîcheur des produits !! Recommande par un ami , c est effectivement un des meilleurs restaurants de cannes .

Avis publié : 27 juin 2014

Un diner parfait - du choix, des produits frais, un service impeccable, du personnel accueillant et attentionné et un prix raisonnable. Un restaurant de taille humaine. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Provencale ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Assiette Provencale ?