“Un vrai bon japonais, "Table Chaude"” 4 sur 5 bulles

Tokyo
Classé n° 83 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Cannes, France
“Un vrai bon japonais, "Table Chaude"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

On est loin des japonais aux sushis sans saveur.. Ici, on parle de cuisine, et qui plus est, faite devant vous dans la tradition des "tables chaudes" japonaises. Des ingrédients frais, de qualité préparés avec brio par le Chef avec une dextérité toujours bluffante. St Jacques, Langouste, Crevettes, Filet de Boeuf, Magret de canard, tout concours à vous faire passer un moment de grans plaisir.. Bon, il faut le trouver, ce resto n'est pas dans le Carré d'Or, mais juste à coté du Marché Forville.. N'hésitez donc pas ...

• Visité en août 2013

“Pensez à réserver!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

je suis fan des saveurs et des produits utilisés gambas, noix, magret,langouste...l'artiste avec ses couteaux vous les fait voyager et virvolter dans votre assiette!!!
le menu est raisonable au vue des produits, le vin acceptable.
bref, un petit point noir est que en sortant vos vétements sentent le japonnais...pensez y!!! mais que cela ne vous empeche pas d'y manger car c'est excellent!!!

• Visité en février 2013
Cannes, France
“Excellent, mais problème de ventilation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant japonais, très bon rapport qualité prix, nous avons passé une excellente soirée, avec un cuisinier super gentil devant nous, tous les produits sont de bonne qualité, frais, et bien assaisonnés.

le seul coté négatif, c'est le manque de ventilation. De grandes hottes aspirantes individuelles par table... mais qui restent totalement éteintes. Du coup, en sortant, on est vraiment imprégnés d'odeurs de cuisine, c'est dommage

• Visité en février 2013
cannes
“SUPER TIP TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce restaurant est formidable et très bon on cuisine devant vous des plats japonais qui sont fins et très bons du poisson de la langouste de la viande comme du boeuf et du canard et les légumes tous sur la grande plaque chauffante avec un chef cuisinier hors pair qui vous fait virvolter les aliments et vous envoie directement dans la bouche un vrai spectacle et succulant à y aller à tout pris j'adore et je vais y retourner mais attention il faut réserver car c'est complet à tous les coups

• Visité en janvier 2013
Carcès, France
“dépaysement certain, mais rien de sensationnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant.
la nourriture est bonne, mais pour le prix je m'attendais à mieux. Nous avons prix le menu tokyo à 34 euros et nos amis celui à 39; 5 euros de différence pour pas grand chose en réalité. La cuisson des poissons et viande est parfaite, les produits sont de qualité, c'est bon, mais rien de transcendant.
Les desserts, sont banales et chers pour la qualité, mais bon, on n'y va pas pour ca.
Le service est très bien, et le personnel très agréable.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ?