“Conforme au nom !”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 36 sur 848 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 23 septembre 2013

Une bonne adresse à Cannes, où on peut être sûrs de manger des produits frais (du marché d'à côté ?)
Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un dîner, nous avons toujours été satisfaits et c'est vraiment appréciable de quitter la table avec ce sentiment.
Du goût, des textures agréables en bouche et une présentation soignée.... le tout pour un rapport qualité prix très correct. Une petite sale donc réservation conseillée les jours d'affluence.
A noter également, une rose fraîche sur chaque table (petite attention qui n'est pas chose commune chez les restaurateurs Cannois !)
Seul bémol, la terrasse sur le trottoir, mais en même temps, on est au cœur de Cannes !
Préférer la salle pour être tranquille.

Avis publié : 20 septembre 2013

Bonne cuisine, un peu cher pour moi, je paierai plutôt 25 euros pour ce menu. Pas le temps de boire l'apéritif, la première gorgée est à peine avalée que le premier plat arrive, çà fait un peu désordre. La bouteille de Rosé recommandée par le serveur à plus de 20 euros, il faut vraiment la déguster!
Ne manger pas sur la terrasse ou mettez des boules kies ( passage de scooters et voitures incessant )
Sinon tout est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 20 septembre 2013

Chaque fois que nous venons à Cannes nous ne manquons pas d'aller déjeuner dans ce restaurant qui sert une cuisine excellente avec des produits de bonne qualité ; cette année les assiettes étaient un peu moins garnies que les années précédentes mais Bravo au cuisinier

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 20 septembre 2013

Pour ce qui est du cadre, la terrasse est très bruyante avec le passage de la rue et celui des trains à proximité. En terme de nourriture, le diner était bon, mais cela ne mérite pas les commentaires que j'avais trouvés sur le site. Vraiment rien d'inoubliable. Il faut peut-être essayer les repas du midi.

Avis publié : 20 septembre 2013

Je conseille très vivement le Bistrot Gourmand on y mange des plats excellents et pour des prix plus que raisonnables.
Le service est également très agréable de même que la décoration intérieure.
Très bon moment assuré !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?