“Excellent et très savoureux”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 36 sur 848 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 30 octobre 2013

Une excellente adresse avec un chef maîtrisant parfaitement son métier et promis à un bel avenir malgré son jeune âge .bon accord des saveurs vin de qualité à un prix abordable , tel que suggéré par le responsable de salle . Dans sa catégorie , incontournable malgré certains avis "ronchons "
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 11 octobre 2013

Enfin une carte complète avec des produits frais du marché de Fortville.

Au coeur de Cannes, allez découvrir ce restaurant le midi ou le soir, vous ne serez jamais déçu.
Personnelement, je vais y retourner très vite avec d'autres amis.
Une cuisine simple et raffinée qui ne trompe pas.
Le rapport qualité/prix est excellent, tout comme le service et le cadre.
Je conseille les ravioles à la truffe en entrée et l'assiette du pêcheurs pour le plat.

Vite vite vite j'y retourne...

Avis publié : 4 octobre 2013

Un endroit très soigné avec un cadre sobre, une terrasse, une cuisine du marché avec des produits frais cela se ressent dans l'assiète, nous avons dégustés une bouillabaisse excellente!
Une carte des vins tout a fais appropriée.
Au niveau du service il n'y a rien a reprocher.
Sans hésitation il faut y retourner!!!

Avis publié : 30 septembre 2013

Petit restaurant fort sympathique, bien décoré au dessus du marché couvert. Service soigné et excellent rapport qualité/prix. Préférez le poisson à la viande car il semble qu'il soit mieux préparé. Le tartare manque un peu d'assaisonnement et il n'ont pas de toasts. Par contre le cebiche de dorade à l'avocat est à se relever la nuit.....!

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au bistrot gourmand car j'étais venu sur TripAdvisor afin de trouver un bon restaurant pour les 30 ans de ma copine et ses parents. Je ne suis pas déçu de l'adresse, le restaurant est beau, l'accueil est bon et la nourriture est excellente. J'avais fait une demande speciale, un millefeuille comme dessert, c'était le seul point un peu moins positif car clairement il avait été fait des heures auparavant et niveau goût c'était pas trop ça. Les autres desserts etaient excellents. Je reviendrai encore et je recommande fortement. Un agréable moment .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?