“à recommander!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot Gourmand

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 39 sur 783 Restaurants à Cannes
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
“à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

La première fois nous y sommes allés par hasard avec des amis de passage, et nous avons été agréablement surpris. Nous avons aimé l'accueil, l'originalité des plats, la fraicheur des produits, le conseil avisé du serveur pour le vin, et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Sur la grande ardoise du restaurant il était fait mention de cours de cuisine organisés par le chef, je m'y suis inscrite avec une amie et nous avons passé un excellent moment en cuisine à réaliser des plats de la carte que nous avons pu ensuite reproduire.
Bien sûr nous y sommes retournés depuis, toujours avec le même plaisir!
En plus c'est juste en face le parking de Forville!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Cannes, France
“Comme son nom l indique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bravo à ce jeune chef, après 3 dîners toujours la même qualité . Pendant où en dehors du festival du film la qualité des plats et le service restent de bonne augure, soyez indécis sur les vins et laissez vous guider si vous le souhaitez les conseils du serveur sont très bons ,précis et justes.
Très beau travail en cuisine sur les saveurs et le choix des ingrédients ,la salle est également bien "tenu" . Quelques tables en terrasse l été . Une très bonne adresse à cannes. Nous y retournerons en 2014. 17/20 pour la salle et l ambiance et 18 pour la cuisine.

Visité en novembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“adresse incontournable sur Cannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Top qualité et finesse !!!
Lieu incontournable et passant à Cannes ...
Je recommande chaudement et j'y retournerai !

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Une cuisine fine avec des produits frais goutues et de tres bonne qualité . Des preparations impeccable. Des prix abordables. Manque un petit peu de quantités sur les accompagement mais je suus gros mangeur.

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

lorsque nous voulons nous faire plaisir, nous filons à Cannes au Bistrot gourmand. Nos papilles ne sont jamais déçues, nous y trouvons des menus équilibrés, aux saveurs agréables,élaborés avec des produits frais.Bravo au chef et à son équipe attentive et aimable. Les vins du mois sont bons et d'un prix abordable.
Le Rapport qualité/prix est excellent. Nous vous recommandons ce restaurant à l'ambiance feutrée et au cadre agréable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !