“du bon bistrot”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 34 sur 833 Restaurants à Cannes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Cannes, France
“du bon bistrot”
Avis écrit le 18 février 2014

Un vrai moment de plaisir voiturier accueil avec un grand sourire et une table excellente avec un service impeccable tout était parfait

Visité en février 2014

Nice, France
“belle découverte”
Avis écrit le 15 février 2014

Trés beau cadre, personnel professionnel et sympatique ! bravo au sommelier pour ses conseils. Je voyage beaucoup et j'ai trouvé ce restaurant étoilé trés agréable , prix raisonnable ce qui est rare ... Merci et à bientot

• Visité en janvier 2014
mougins
“Bon mais lent”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un déjeuner entre collègues de boulot. Un menu sympathique, rien d'exceptionnel, mais sympathique.
Un service très lent (manque de personnel. ..?) pour un si petit restaurant...

bistrotgourmand, Propriétaire de Le Bistrot Gourmand, a répondu à cet avis, 25 février 2014
chère cliente, cher client,

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour laisser votre avis.

En effet depuis l'obtention de notre titre Maître Restaurateur nous avons eu quelques services bien mouvementés où beaucoup de clients n'ayant pas réservés arrivent en même temps.
J'en suis très satisfait et souhaite que cela dur mais il est vrai que pour mon serveur qui est seul en salle cela devient parfois compliqué à gérer.

C'est pourquoi j'essai de recruter une personne disponible pour palier à ce surplus de travail qui est difficilement prévisible.

J'espère que vous nous laisserez l'occasion de vous faire changer d'avis.

A bientôt.
Cannes, France
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon petit restaurant situe derrière le marche Forville.
Nous y avons mangé 3 fois et avons toujours apprécié cette cuisine simple de qualité.
Sans être spécialement mauvais, le service n’était pas le point fort de cet établissement la dernière fois que nous y sommes allés début 2013.
De mémoire, les prix nous avez semblé corrects.

Privilégiez les tables a l’intérieur car la terrasse est vraiment en bordure d'une petite route.

Adresse a recommander.

• Visité en mars 2013
Limoges, France
“Agréable mais sans plus”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cuisine excellente mais service un peu plat, pas de réelle attention des serveurs. Mais heureusement ca n'a pas tout gaché!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?