“excellent bistrot”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 40 sur 847 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 8 mai 2014

Recommandé par des amis, nous avons adoré ce bistrot, tout simple,chaleureux,à l'image du personnel et du chef.Nous avons pris le menu à 31 euros, d’excellentes ravioles au champignon et à la crème,de truffes,et un croustillant de chèvre, encornet en persillade et épaule d'agneau confite en cannelloni d'aubergine et polenta crémeuse, d'excellent desserts..bref un bistro à recommander rapport qualité .Super pour Cannes de la qualité à deux pas du marché Forville

190194 avis sur 492

Avis publié : 4 mai 2014

Enfin un restaurant à Cannes ou le chef ne travaille qu'avec des produits frais,et de saison ,en provenance directe du marché d'à coté.Le chef nous propose une cuisine inventive, une carte variée et soignée avec des menus copieux ou le client peut choisir entre viande et poisson.Tout est frais et fait maison,de la tapenade apéritive jusqu'aux petits pains qui arrivent encore tièdes sur la table.La décoration est raffinée et le cadre accueillant.Une très ,très bonne adresse à Cannes!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 13 avril 2014

Lors de notre week end en amoureux à Cannes, nous avons mangé dans ce restaurant en prenant un menu chacun. Le serveur nous prenait de haut, pas un sourire, ni de "comment a été votre plat?". Malgré ça, une soupe se poisson delicieuse, un plat suffisamment copieux, et une bonne tarte au citron revisité

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés deux fois au mois de Mars, lors de notre séjour a Cannes. Cet endroit est toujours aussi excellent, la plats venant du marché sont frais, de qualité et préparer avec gout. Nous sommes des fidèles clients et tenons à la dire aux futurs clients, mais il vaut mieux réserver. Nous y retournerons

Avis publié : 23 mars 2014

Un maitre restaurateur est en cuisine !!! En écrivant cela, j'ai presque tout dit. Très bonne cuisine, originale, avec des PRODUITS FRAIS et des plats MAISON. De l'entrée au dessert, tout était de qualité et sans fausse note. Le service est bon sans être exceptionnel. Très bon rapport qualité prix. On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?