“Une bonne adresse à connaître”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 31 sur 808 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Valence, France
“Une bonne adresse à connaître”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est lors d'une balade dans cannes que nous sommes tombés sur ce restaurant.
Nous avons vu l affiche trip advisor et nous avons décidé d'y aller le soir même.
Le menu à 31€ est parfait.
Nous avions pris les ravioles au champignon et le ceviché de daurade, et c'était délicieux.
Ensuite nous avons pris l espadon et pour mon ami le risotto, encore deux bonnes surprises.
Le dessert a conclu parfaitement le repas.
Bref je vous conseille ce restaurant sans hésiter.
Ses notes sur tripadvisor sont mérités!

Cannes
“Vrai régal avec produits frais et prix raisonnables”
Avis écrit le 29 juin 2014

Petite carte mais avec des produits frais de saison, prix raisonnables. Un plaisir toujours renouvelé. Attention, il vaut mieux réserver car souvent plein. Franchement vous pouvez y aller "les yeux fermés"....

• Visité en avril 2014
“Si si !! On peut bien manger à cannes”
Avis écrit le 6 juin 2014

Bien qu' en minorité dans la jungle des restaurants cannois, on trouvent encore des chefs qui font de la vraie cuisine. Il ne paye pas de mine au fond derrière le marché mais ça vaut vraiment le détour.
Le ceviché de daurade est une merveille.
Un petit coucou au serveur. Sympa et compétent.

Cannes
“Bof ...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y allions assez souvent et depuis 2012, nous n'avions plus eu l'occasion d'y retourner
Ce fut fait récemment. Notre conclusion : "bof"

Outre le fait que le "petit" menu proposé le soir (à 19€) n'y est plus (que ce soit ou non pendant le festival ou pas !!), et qu'il n'y a toujours pas de "formule" pour les enfants, le rapport "qualité/prix" fut plutôt mitigé.

Madame a opté pour un menu "gourmet" avec épaule d'agneau confite en plat (servie tiède !!)
Notre fille "un filet de boeuf" servi tiède
et moi à la carte,avec en entrée "chèvre chaud", un peu trop cuit, et "espadon en pan bagnat" (servi tiède aussi !!!)

Vin rosé (conseillé, car mon choix portait sur un simple rosé à 18 €) bon, mais à 38 euros, quand même

Notre addition de 140 euros, à trois, ne nous pousse pas à retenter une prochaine visite
Dommage.....

Diner sam 17 mai

• Visité en mai 2014
“Un excellent petit Bistro avec la valeur d'une etoile”
Avis écrit le 21 mai 2014

Dans la vieille ville à proximité du Cours Saleya sans sa cohue, du theatre et du Palais de Justice, un charmant petit restaurant Avec un Chef facilement digne d`une etoile. Un service parfait, et une trés belle carte des vins. Bien sur un peu plus cher que la plupart des autres Restaurants dans la vieille ville, mais la qualité des plats le vaut bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?