“Bon resto”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 25 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est un bon restaurant.
Les menus sont a un prix raisonnable pour Cannes.
Le problème est que le service n'est pas terrible et le temps d'attente très long.
Je vous recommande de réserver et d'y aller hors saison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

C'est lors d'une balade dans cannes que nous sommes tombés sur ce restaurant.
Nous avons vu l affiche trip advisor et nous avons décidé d'y aller le soir même.
Le menu à 31€ est parfait.
Nous avions pris les ravioles au champignon et le ceviché de daurade, et c'était délicieux.
Ensuite nous avons pris l espadon et pour mon ami le risotto, encore deux bonnes surprises.
Le dessert a conclu parfaitement le repas.
Bref je vous conseille ce restaurant sans hésiter.
Ses notes sur tripadvisor sont mérités!

Avis publié: 29 juin 2014

Petite carte mais avec des produits frais de saison, prix raisonnables. Un plaisir toujours renouvelé. Attention, il vaut mieux réserver car souvent plein. Franchement vous pouvez y aller "les yeux fermés"....

Avis publié: 6 juin 2014

Bien qu' en minorité dans la jungle des restaurants cannois, on trouvent encore des chefs qui font de la vraie cuisine. Il ne paye pas de mine au fond derrière le marché mais ça vaut vraiment le détour.
Le ceviché de daurade est une merveille.
Un petit coucou au serveur. Sympa et compétent.

Avis publié: 26 mai 2014

Nous y allions assez souvent et depuis 2012, nous n'avions plus eu l'occasion d'y retourner
Ce fut fait récemment. Notre conclusion : "bof"

Outre le fait que le "petit" menu proposé le soir (à 19€) n'y est plus (que ce soit ou non pendant le festival ou pas !!), et qu'il n'y a toujours pas de "formule" pour les enfants, le rapport "qualité/prix" fut plutôt mitigé.

Madame a opté pour un menu "gourmet" avec épaule d'agneau confite en plat (servie tiède !!)
Notre fille "un filet de boeuf" servi tiède
et moi à la carte,avec en entrée "chèvre chaud", un peu trop cuit, et "espadon en pan bagnat" (servi tiède aussi !!!)

Vin rosé (conseillé, car mon choix portait sur un simple rosé à 18 €) bon, mais à 38 euros, quand même

Notre addition de 140 euros, à trois, ne nous pousse pas à retenter une prochaine visite
Dommage.....

Diner sam 17 mai

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?