“Fin et gourmand ”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 33 sur 962 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Belle trouvaille.. service soigné, carte restreinte et cuisine fine.. le lieu est agréable
Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019

Nous sommes retournés dans ce restaurant, que nous fréquentons depuis plusieurs années lors de nos séjours cannois. Repas toujours excellents avec la cuisine savoureuse, inventive avec des produits frais,locaux venant du marché Forville, à coté. Le service souriant,aimable avec le patron aussi à acceuil et au service. Nouvelle décoration réussie. Nous reviendrons.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

J'ai pris une soupe de poisson et un filet de merlu avec aïoli et dans les 2 plats l'aïoli était très très salé. Quant au filet de merlu il baignait de dans le jus. Bref je suis très déçu. Je l'ai dit au chef qui avait l'air étonné. Il ne doit jamais goûter les sauces ou il ne sait pas faire un aïoli.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019

Les repas sont excellents, le service et le cadre très agréables. L'atmosphère du restaurant est très conviviale et propice à des moments de joie inattendus. Le lieu est proche du centre historique de Cannes et facile d'accès avec un parking public à proximité. Bravo au chef et à son équipe pour leurs gentillesses et leurs talents.

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Très bon restaurant
Cuisine savoureuse et inventive
Jolie cadre
Personnel charmant et attentionné .
Ce restaurant dans le quartier le plus attachant de Cannes est a recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?