“L'excellence en tout point”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 33 sur 962 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Avis publié : 28 mars 2019

Ce restaurant est un bijou. Nous y trouvons un chef passionné par sa cuisine qui va s'approvisionner au marché juste à côté. Les produits sont donc frais et achetés chaque jour.
La carte est variée, la cuisine raffinée, bref, un maitre restaurateur qui joue le jeu.
De plus, il est accompagné par une équipe jeune et dynamique qui n'oublie pas un détail durant le service.
Le décoration récemment retouchée par le chef lui même apporte une touche d'élégance de plus à ce "bistrot" qui de loin se démarque de tout ce que l'on peut trouver à Cannes.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis du « petit Futé «  et nous avons bien fait ! Le bistrot Gourmand est un très bel endroit déjà côté décoration, le service impeccable, mais venons en au principal la cuisine : celle-ci est raffinée, délicieuse, les produits de grande qualité ! Vraiment bravo ! Nous avons passé une excellente soirée !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 mars 2019

Le ceviche de poisson est un vrai régal, je vous le conseille! Cuisine faite avec des produits frais, le nom des maraichers, des bouchers, poissonniers est noté sur la carte, la nouvelle déco est sympa et cosy, le service efficace et le patron très gentil!

Il faut y aller! Pensez à réserver car la salle n'est pas grande.
Avis d'une cannoise pour un restaurant cannois!

Avis publié : 12 mars 2019

Nouvelle décoration très réussie, produits frais et locaux, assiettes appétissantes, serveuse disponible et aimable et le plus important : excellent !

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Belle trouvaille.. service soigné, carte restreinte et cuisine fine.. le lieu est agréable
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?